Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERSTRATE x RANSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

paaubertin
Bonjour,
dans une récente réponse, Bertrand CREPEL apportait cette réponse :
Citation (bcrepel @ 29 Mar 2006, 17:14) *
11/10/1902 lieu Marquillies
- FIRMIN Constant Joseph né à Marquillies, Cultivateur, né le 18/06/1870
fils de FIRMIN François Henri Joseph Marquillies décédé le 13/12/1900 à Marquillies et de FONTAINE Clémence Octavie Joseph
- VERSTRATE Celina Julie Gabrielle née à Verlinghem, Maraichere à Marquillies, née le 23/04/1886
fille de VERSTRATE Frederic Amand et de RANSON Emelie Nathalie

Je suis à la recherche à présent du mariage du couple VERSTRATE x RANSON aux environs de Verlinghem avant 1886 et de tout complément sur leurs ascendants.
Merci pour tout complément.
bcrepel
Citation (paaubertin @ 31 Mar 2006, 15:39) *
Bonjour,
dans une récente réponse, Bertrand CREPEL apportait cette réponse :
Citation (bcrepel @ 29 Mar 2006, 17:14) *

11/10/1902 lieu Marquillies
- FIRMIN Constant Joseph né à Marquillies, Cultivateur, né le 18/06/1870
fils de FIRMIN François Henri Joseph Marquillies décédé le 13/12/1900 à Marquillies et de FONTAINE Clémence Octavie Joseph
- VERSTRATE Celina Julie Gabrielle née à Verlinghem, Maraichere à Marquillies, née le 23/04/1886
fille de VERSTRATE Frederic Amand et de RANSON Emelie Nathalie

Je suis à la recherche à présent du mariage du couple VERSTRATE x RANSON aux environs de Verlinghem avant 1886 et de tout complément sur leurs ascendants.
Merci pour tout complément.


Ca ne répond pas vraiment à la question, mais ce coupe a au moins une fille Rosine VERSTRATE, mariée le 22 juillet 1899, où elle est indiquée comme née le 4 avril 1879 à Merksem

je pense que le couple VERSTRATE-RANSON ne tire pas ses origines de la région de Lille, mais outre-quiévrain. on peut supposer qu'il est venu s'installer entre 1879 et 1886 sur Verlinghem.

bon week end pascal
paaubertin
... et je n'avais même pas dit merci.png

voilà qui est fait !

Peut-être qu'on peut trouver les décès sur Verlinghem pour avoir leurs lieux de naissance ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.