Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTOIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

vbeghin
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de DUTOIT Marie Antoinette, née en 1688 environ, décédée le 08/01/1759 à Douvrin, mariée avec SION Gilles Léon, né en 1684 environ, décédé le 23/06/1764 à Douvrin.

Dans un acte du 20 nivôse an 06 (décès d'un de ses fils) il est indiqué que Marie Antoinette est "native de la commune d'Esquedain département du Nord".

Est-ce que qu'il y a possibilité de trouver des infos dans les BMS de Sequedin ou dans des actes notariés de la région pour remonter le fil ????

Tout élement de réponse sera apprécié, car je sèche depuis longtemp sur cette branche !!!

Merci !

Vincent
dclicq
Bonsoir Vincent,

peut-être une autre piste, il y a également la commune d' "Escaudain" qui est à coté de Denain.

Information sous réserves, car je demeure dans le département du Lot, j'ai consulté la carte "Michelin 302"

Bone soirée à tous
Cordialement
Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.