Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTAGNE x DESRUMAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rmontagne
Bonjour,
Sur geneanet, je trouve le couple Pierre Felix DESREUMAUX et Marie Catherine HACHE....Ce sont mes sosas 130 et 131.

Une de leur fille Marie Catherine est l'epouse de Jean Baptiste MONTAGNE de Tourcoing.Fils de Gaspard et Marie jeanne LEFEBVRE

Auriez vous la possibilité de me procurer , ou pouvez vous me dire ou demander l'acte de mariage de
Jean Baptiste MONTAGNE°1710 et Marie Catherine DEReUMAUX °1719 Mariage le 9 septembre 1748, à Frelinghien,

car je tiens a consolider me données.

Merci d'avance
Roger Montagne de Seine et Marne
gdecock
Citation (rmontagne @ 16 août 2008 à 14:29) *
Bonjour,
Sur geneanet, je trouve le couple Pierre Felix DESREUMAUX et Marie Catherine HACHE....Ce sont mes sosas 130 et 131.

Une de leur fille Marie Catherine est l'epouse de Jean Baptiste MONTAGNE de Tourcoing.Fils de Gaspard et Marie jeanne LEFEBVRE

Auriez vous la possibilité de me procurer , ou pouvez vous me dire ou demander l'acte de mariage de
Jean Baptiste MONTAGNE°1710 et Marie Catherine DEReUMAUX °1719 Mariage le 9 septembre 1748, à Frelinghien,

car je tiens a consolider me données.

Merci d'avance
Roger Montagne de Seine et Marne

Bonsoir,

tout simplement à la mairie de frelinghien, le personnel est charmant et tres serviable

Georges DE COCK
rmontagne
Citation (gdecock @ 17 août 2008 à 18:51) *
Citation (rmontagne @ 16 août 2008 à 14:29) *
Bonjour,
Sur geneanet, je trouve le couple Pierre Felix DESREUMAUX et Marie Catherine HACHE....Ce sont mes sosas 130 et 131.

Une de leur fille Marie Catherine est l'epouse de Jean Baptiste MONTAGNE de Tourcoing.Fils de Gaspard et Marie jeanne LEFEBVRE

Auriez vous la possibilité de me procurer , ou pouvez vous me dire ou demander l'acte de mariage de
Jean Baptiste MONTAGNE°1710 et Marie Catherine DEReUMAUX °1719 Mariage le 9 septembre 1748, à Frelinghien,

car je tiens a consolider me données.

Merci d'avance
Roger Montagne de Seine et Marne

Bonsoir,

tout simplement à la mairie de frelinghien, le personnel est charmant et tres serviable

Georges DE COCK
rmontagne
gdecock vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "MONTAGNE x DESRUMAUX".

Bonjour

et merci

En fait, j'ai retrouvé ce document, il etait mal classé ..

Salutations Roger MONTAGNE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.