Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VADURET x DIGUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche l'ascendance du couple suivant :

VADURET Dominique François
x
DIGUET Jeanne Marie Catherine née à Hulste (?) et décédée le 27/05/1833 à Socx

dont :
Hubert Antoine qui serait né vers 1780 à Quaëdypre

Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me transmettre.
mdhaudt
Bonjour,


Xavier Hubert Antoine VADURET serait né vers 1780 à Quaëdypre de Dominique François et Jeanne Marie DIGUET sans plus d'informations.

Je recherche la date exacte de sa naissance ainsi que les détails de son ascendance.

Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me communiquer à son sujet.
† dverhaeghe
Bonjour,

Quaedypre

°° 14/03/1781
VADURET Hubert Antoine
fs Dominique François ° Bailleul(maître perruquier) x Marie Catherine DIGN(U)ET ° Hulst Hollande
P = Pierre Antoine NOREEL(s) M = Marie Thérèse DE BOOM(s)

d'autres infos sur site

http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=yamge...;n=vaduret;oc=1

Didier
grommelaere
Bonjour Michel et Didier,

Il y a (au moins) un enfant de plus : VADUREZ (T) Pierre Benoît Dominique né à Quaedypre le 10 sept 1788.
Il remplaça (moyennant finances versées à son épouse Marie FAVRESSE) à l'armée en 1810 le fils d'un adjoint de Dunkerque, Wackernie Henri de la classe 1807.

je ne sais pas s'il a fait la Bérésina dry.gif et Waterloo sleep.gif et s'il a survécu aux guerres napoléoniennes rolleyes.gif

je place son certificat de service du 72° régiment de ligne en galerie

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.