Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECK x ANNOOTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

alleroy
Bonjour à tous ,
je recherche le mariage de Benoît BECK ° 1785 ? + le 5 mars 1871 à Bavinchove x Reine ANNOOTE ° 1793 ? + le 26 janvier 1874 à Bavinchove , dont 4 enfants connus : Charles Louis ° 23 septembre 1813 à Bavinchove , Fortuné °1828 ? , Henriette °1829 ? et Henri °1830 ? , je suppose aussi nés à Bavinchove ( je n'ai que leurs années de naissance , pas de date compléte ) . La date de mariage devrait donc se situé entre 1810 et 1813 . Je ne connait pas non plus les parents du couple . Merci d'avance à ceux qui peuvent me dépanner . Alain
mschollaert
Bonjour Alain,
Je n'ai que les dates des enfants, si cela vous intéresse...

A Bavinchove
le 15/07/1829 BECK Henriette Charlotte, de BECK Benoit Nicolas (°1785) Cultivateur et ANNOTE Reine Séraphine (1792 à Zuytpeene) Témoins: le père, LECHENE Charles Louis, 30 ans, meunier, GUILBERT Jean François, 46 ans, cordonnier, domiciliés à Bavinchove

le 20/12/1830 BECK Henri Théophile. Témoins: le père, LECHENE Ives, 36 ans, cultivateur, WALLART Nicolas Joseph, 50 ans, cabaretier, domiciliés à Bavinchove

12/07/1825 BECK Fidélie Elise Témoins: le père, TACCOEN Louis, 56 ans, cultivateur, domicilié à Oxelaere, WALLART Nicolas Joseph, 46 ans, aubergiste, domicilié à Bavinchove

08/12/1826 BECK Aimé Désiré François Témoins: le père, GRUSON Louis, 40 ans, instituteur, WALLART Nicolas Joseph, 46 ans, aubergiste, domiciliés à Bavinchove


10/01/1824 BECK Théophile Henri Témoins: le père, ANNOTTE André, oncle de l"enfant 35 ans, cultivateur, GRUSON Louis, 37 ans, instituteur, domiciliés à Bavinchove

12/01/1828 BECK Charles Fortuné Aimé Témoins: le père, LECHENE François, 68 ans, cultivateur, GRUSON Louis, 42 ans, instituteur, domiciliés à Bavinchove
22/05/1821 BECK Théophile Hyppolite 1792 Témoins: le père, VANDENBILCKE Louis Dominique, 28 ans, cultivateur, GRUSON Louis, 35 ans, clerc et instituteur, domiciliés à Bavinchove.

Amicalement, Myriam
alleroy
Merci Myriam , pour toutes les infos données . Avec cela comme renseignements je vais déja pouvoir rechercher du côté de Zuytpeene , puisque Reine Séraphine ANNOOTE est de la . Encore MERCI pour toute l'aide que tu viens de m'apporter . Un bon week-end . Alain Leroy
alleroy
Bonjour à tous , je viens de trouver sur génealo le mariage à Zuytpeene le 18 janvier 1815 de Nicolas Benoit Joseph BECK x Nathalie Reine Virginie ANNOTE , qui peut bien correspondre au couple que je recherche ( prénoms légérement differents ) . Il y avait une erreur dans mon premier message , j'annoncais une date de naissance en 1813 pour le Premier enfant : Charles Louis BECK au lieu de 1816 , ce qui peut correspondre pour la date du mariage . Un bon dimanche à tous le monde . Alain Leroy .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.