Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FROIDMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mple
Bonjour,

Il existerait un endroit qui s'appelle Froidmont non loin de saint amand les eaux. Cet endroit est peut-être en Belgique du côté de Tournay !
Qui connait ce lieu et comment obtenir un acte de décès d'une personne décédée en ce lieu après 1767 ?
Merci infiniment pour la réponse.

maryse
aftassin
Citation (mple @ 08 août 2008 à 07:06) *
Il existerait un endroit qui s'appelle Froidmont non loin de saint amand les eaux. Cet endroit est peut-être en Belgique du côté de Tournay !
Qui connait ce lieu et comment obtenir un acte de décès d'une personne décédée en ce lieu après 1767 ?

C'est près de Tournai, et les actes se trouvent aux Archives de l'Etat à Tournai.
Je ne pourrai pas y aller avant fin août.
Vous pouvez vous adresser au groupe de Tournai :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Tournai/
Cordialement,
Annie-Françoise
mple
Merci infiniment pour la réponse

MARYSE
mcvangulck
Bonjour Maryse,
Cet endroit existe et se situe près de Tournai, pour obtenir des informations il faut téléphoner à la Maison du Bourgmestre (Mairie de Tournai) pour avoir des renseignements.
Je dois dire que j'ai posé des questions par courrier concernant les villages de Willemeau et Ere, sans résultat, malgré une enveloppe timbrée pour retour.
Voilà mes pauvres informations;
Cordialement
Christine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.