Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TELLOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

aboijeau
bonjour,

je cherche à obtenir les actes des mariages et de naissances:

Henri Tellot TELLOT avec Anne virginie Lasson LASSON le 07/01/1840 à Bertry
Henri Tellot TELLOT avec Anne Catherine Henninot HENNINOT le 06/12/1847 à Bertry
Irénée Henri Tellot TELLOT t avec Domitine Dumoulin dumoulin le 24/05/1864 à Bertry
Ferdinand Tellot TELLOT avec Eugénie Beranger BERANGERle 30/10/1869 à Bertry

Irénée Tellot TELLOT avec Marie Delhaunaye DELHAUNAYE le 24/09/1892 à Bertry et savoir si ce couple à eu des enfants

merci aux personnes qui pourrait m'aider
adouay
Bonjour,
Réponses dans votre boite perso
dlarchet
Citation (aboijeau @ 03 août 2008 à 17:23) *


ceci n'est pas une réponse ...seulement une invitation à prendre connaissance des consignes de rédaction du forum Gennpdc, ces consignes figurent dans l'onglet "règles du forum' figurant en haut à gauche de chaque page du forum (sous le bandeau bleu)

Je vous laisse le soin de veiller désormais à ce que les patronymes soient écrits (et eux seuls) en majuscules à la fois dans le titre et dans le corps du message.

cordialement
danielle
dlarchet
Citation (adouay @ 04 août 2008 à 01:34) *
Réponses dans votre boite perso



bonsoir adouay, car c'est à vous que je m'adresse directement !

je suis surprise par votre réponse... ou plutôt "non réponse " ou encore "réponse privée"...
et je me demande à quoi servent les forums ??? (sauf s'il s'agit de renseignements de moins de cent ans)

Avez vous conscience que les renseignements que vous avez pu fournir en privé peuvent intéresser d'autres abonnés, ou encore être complétés par encore d'autres abonnés.

Je vous confirme donc que répondre en privé n'est pas compatible avec l'idéologie "forum ! et j'espère que le destinataire de votre réponse, voudra bien la publier (toujours sous réserve qu'il s'agisse bien de renseignements de plus de cent ans ou après en avoir fait le tri... mais à voir les demandes les 100ans sont largement dépassés).


Je vous remercie pour votre future attention.


cordialement
adouay
Bonjour
Sachez que si j'ai répondu en mail privé, c'est à la demande de l'auteur du message !
Bien à vous
bcrepel
Bonsoir

Sachez que le principe des forums c'est l'échange et que si l'auteur a posé sa question publiquement, les réponses doivent l'être tout autant, étant entendu que les réponses peuvent intéresser aussi d'autres personnes. (qui ont peut être des compléments, des interrogations permettant de rebondir suite à la réponse apportée)

Merci donc de bien vouloir publier ces réponses pour l'intérêt de tous les lecteurs des forums wink.gif

bonne soirée à vous
aboijeau
bonjour,

il est vrai que j'avais donné mon email perso pour avoir des renseignements
je ne pense pas que M Adouay à voulu mal faire et pour les personnes du forum
je vous retransmet les infos que ma fourni Adouay

Irénée TELLOT x Marie DELHAUNAYE
+ un enfant né le 23/01/1893 Irénée TELLOT + mention marginale = a contacté mariage à Lille le 07/02/1920 avec LAMOTTE Clémence Emilie Joséphine + décédé à Bertry le 19/09/1974
+ un enfant née le 25/06/1895 Marie TELLOT + mention marginale = a contacté mariage à Bertry le 31/12/1919 avec Edgard MERESSE

Un mariage et une naissance que vous ne citez pas =
- TELLOT Louis né le 09/02/1894 de TELLOT Domosilde -19 ans - légitimé par mariage de CIRIEZ Romain et TELLOT Domisilde à Bertry le 16/02/1905 + Louis marié au Havre le 28/12/1917 avec Madeleine Alphonsine VIMBERT


Cordialement
bcrepel
bonjour

Merci d'avoir mis les réponses sur le forum afin que tout le monde puisse les lire.

Peut être les réponses interesseront-elles d'autres lecteurs aujourd'hui, la semaine prochaine ou dans quelques années.
Peut être quelqu'un aura un jour des compléments à ajouter.

Le but des forums est l'échange. Tous les messages peuvent intéresser tout le monde.
D'ailleurs il existe en haut à droite un moteur de recherche très puissant
=> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search

qui vous permet de rechercher parmi les anciens messages depuis 2001.

J'avais demandé en parallèle à M DOUAY de vouloir publier ses réponses, mais celui ci a catégoriquement refusé sans avancer un motif valable à ce refus et sombrant dans l'échange de mails fort discourtois. Bref........ sleep.gif

donc merci à vous d'avoir su prendre le relai et d'avoir publier ces réponses.

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.