Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALAME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sgalame
Bonjour je cherche la numerisation de l'acte de naissance de joseph galamé né en 18 septembre 1821 à rubrouck merci bien
mcooren
Citation (sgalame @ 02 août 2008 à 16:27) *
Bonjour je cherche la numerisation de l'acte de naissance de joseph galamé né en 18 septembre 1821 à rubrouck merci bien

bonsoir
galamé joseph fidele désiré né le 18 09 1820 rubrock dcd 18 01 1880 millam
fils de d'alexandre joseph
et de marie therese seraphine leurs
mairié le 22 07 1860 (acte 43)
cooren aimée plaxéde née le 26 03 1837 millam

cordialement
françoise
cdubreucq
bonjour

la suite
Alexandre Joseph ° à Arques le 20 septembre 1796 + le 17 avril 1868 à Milliam
x Thérèse Séraphine LEURS née à Bollezeele + le 18 juin 1856 à MillIam

bonnes recherches
sgalame
[un grand merci pour vos recherches
sophie
sgalame
bonjour moi j'avais naissance en 1821 par 1820 et mariage en aout pas en juillet possedez vous ses actes? merci
cdubreucq
bonjour Sophie

juste une remarque : si vous nous donniez les éléments en votre possession quand vous faites une demande (comme le mariage cité ci dessus) ? ce serait gentil ......j'ai les mêmes dates que Françoise et non , désolée , je n'ai pas les actes ,

amicalement
sgalame
oui je cherche juste lorigibal de l'acte ok pour les dates merci
sgalame
je recherche sur la meme commune galamé alexandre francois louis né vers 1819 a rubrouck je ne possede pas l'acte juste la naissance de son fils ou il est mentionne son nom merci beaucoup pour votre aide
sophie
fbonte
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.