Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PICAVET X DESMARETZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mmametz
Bonsoir !

Je cherche la transcription ou l'acte de mariage de PICAVET Jean Baptiste et de DESMARETZ Marie Philippe le 20/10/1729 à Haverskerque.

Merci.

Cordialement.

Murielle.
fpringarbe
Citation (mmametz @ 02 août 2008 à 02:07) *
Bonsoir !

Je cherche la transcription ou l'acte de mariage de PICAVET Jean Baptiste et de DESMARETZ Marie Philippe le 20/10/1729 à Haverskerque.

Merci.

Cordialement.

Murielle.


Bonjour Murielle,
Cette date correspond à un mariage PICAVET / DEMAREZ à St Floris (tables AGP).
Cordialement.
Françoise
cbeulque
Bonjour à Tous

Bonjour Murielle et Françoise

Comme le dit Françoise, mariage le 20/10/1729 à Saint Floris de Jean Baptiste PICAVET, berger, et de Marie Philippe DEMAREZ fille de feu Philippe.

Témoins Jean François TAVERNE, Pierre François DESMAREZ, Jean Baptiste HERMAN et Gilles François HERMAN.

(Source relevés Saint Floris) à vérifier malgré tout car j'ai déjà rencontré quelques erreurs sur les relevés.

Voir aussi le site ci-dessous :

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cales...tiste;n=picavet

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Chantal
mmametz
Bonjour Françoise et Chantal !

Merci.

Est ce que les parents de PICAVET Jean Baptiste sont écrit dans l'acte de mariage, si oui quels sont ils ?

Cordialement.

Murielle.
cbeulque
bonsoir Murielle

Rien de plus que ce que je vous ai écrit tout à l'heure, sur le site de M. CALESSE il semble qu'il soit fils de Nicolas et Marguerite MANTEL.

Amicalement,

Chantal
mmametz
Re !

Merci.

Bonne soirée.

Cordialement.

Murielle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.