Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTOIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

bdutoit
Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements sur les mariage et décès (si décès avant 1908)de :

DUTOIT Alfred Charles né le 3/03/1867 à Roubaix et marié à BOUVRY Hélène le 25/5/1891 à Roubaix.
DUTOIT Alphonse Joseph né le 03/10/1852 à Roubaix.
DUTOIT Rosine Joseph née le 26/06/1854 à Roubaix.
DUTOIT Fidéline née 17/10/1855 à Roubaix.
DUTOIT Zélia Marie née 30/03/1858 à Roubaix.

Je remercie celle ou celui qui pourra m'aider sur ces recherches.

Salutation.

Bernard DUTOIT
adaleux
Bonsoir
inscrivez vous au forum roubaisien
et vous pourez récupérer
ce que vous cherchez
alain






Citation (bdutoit @ 30 juillet 2008 à 19:05) *
Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements sur les mariage et décès (si décès avant 1908)de :

DUTOIT Alfred Charles né le 3/03/1867 à Roubaix et marié à BOUVRY Hélène le 25/5/1891 à Roubaix.
DUTOIT Alphonse Joseph né le 03/10/1852 à Roubaix.
DUTOIT Rosine Joseph née le 26/06/1854 à Roubaix.
DUTOIT Fidéline née 17/10/1855 à Roubaix.
DUTOIT Zélia Marie née 30/03/1858 à Roubaix.

Je remercie celle ou celui qui pourra m'aider sur ces recherches.

Salutation.

Bernard DUTOIT
bdutoit
Bonsoir adaleux,

Je suis l'un des plus anciens membres du Forum de Roubaix et je travaille même pour eux, mais je pense que je peux quand même poser une question sur ce forum que j'estime aussi!

N'ayant aucune idée sur les dates des mariages demandées ni sur les décès ( éventuellement avant 1908), je me permettais de poster ici pour savoir si éventuellement une personne pouvait en connaitre les réponses!

Je réitère donc ma demande d'aide sur ce forum.

Amicalement.

Bernard Dutoit
adaleux
Bonjour
je suis étonné que vous ayez pris la mouche
je voulais simplement vous aidez

vos aidez sur Rx et moi sur Tg

où j'effectue des relevés chez moi
pour M. Povoas

Alain







Citation (bdutoit @ 30 juillet 2008 à 21:58) *
Bonsoir adaleux,

Je suis l'un des plus anciens membres du Forum de Roubaix et je travaille même pour eux, mais je pense que je peux quand même poser une question sur ce forum que j'estime aussi!

N'ayant aucune idée sur les dates des mariages demandées ni sur les décès ( éventuellement avant 1908), je me permettais de poster ici pour savoir si éventuellement une personne pouvait en connaitre les réponses!

Je réitère donc ma demande d'aide sur ce forum.

Amicalement.

Bernard Dutoit
bdutoit
Bonsoir Alain,

Non Alain, je n'ai pas pris "la mouche".

Mais pour avoir une réponse de Roubaix, il faut avoir pour un mariage au moins le nom de l'autre époux, une date approximative et la certitude d'un mariage à Roubaix. Je n'ai pas encore trouvé sur GENEALO de trace sur ces unions!

Amitié

Bernard Dutoit
† rcaron
Citation (adaleux @ 30 juillet 2008 à 19:17) *
Bonsoir
inscrivez vous au forum roubaisien
et vous pourez récupérer
ce que vous cherchez
alain


Bonsoir

et pourquoi pas ici ?

Roubaix fait partie du Ferrain et je ne vois pas pourquoi aller cacher une question sur un forum roubaisien réservé à une élite sortie d'on ne sait quelle cuisse alors qu'ici tout le monde peut poser sa question librement sans pour autant dérouler son curriculum vitae sur 20 pages.
En plus ici au moins les questions comme les réponses peuvent être lues par tout le monde.
Si je peux aider sur Roubaix je le fais avec plaisir, sans me cacher dans un forum qui ressemble à un bunker.
je reste disponible pour toute aide évidemment.
bdutoit
Citation (rcaron @ 31 juillet 2008 à 18:01) *
Citation (adaleux @ 30 juillet 2008 à 19:17) *
Bonsoir
inscrivez vous au forum roubaisien
et vous pourez récupérer
ce que vous cherchez
alain


Bonsoir
et pourquoi pas ici ?

Roubaix fait partie du Ferrain et je ne vois pas pourquoi aller cacher une question sur un forum roubaisien réservé à une élite sortie d'on ne sait quelle cuisse alors qu'ici tout le monde peut poser sa question librement sans pour autant dérouler son curriculum vitae sur 20 pages.
En plus ici au moins les questions comme les réponses peuvent être lues par tout le monde.
Si je peux aider sur Roubaix je le fais avec plaisir, sans me cacher dans un forum qui ressemble à un bunker.
je reste disponible pour toute aide évidemment.
Bonsoir RCARON

Si le Forum de Roubaix à ses règles et il en faut si on ne veut pas l'anarchie. Il est aussi très convivial et il aide énormément les recherches sur Roubaix!

Ce forum a aussi ses règles et c'est très bien ainsi!

Ceci dit si vous pouvez m'aider sur ces recherche j'en serai ravi.
Amitié

Bernard Dutoit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.