Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOUCHET x FAR(R)EZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

hcolin
Bonjour,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage ou l'ascendance de ce couple :

Jean Baptiste DOUCHET, mulquinier
x Esnes, le 16 mai 1804
Ludivine FAREZ, + Esnes, le 19 septembre 1816.


Merci par avance pour votre aide.
mclaflamme
Bonjour,

selon les relevés de l'AGFH :

Esnes 16.05.1804 Mariage de :

DOUCHET Jean Baptiste, mulquinier, ° Esnes 18.04.1774 y domilicié, fils de Jean Baptiste, journalier et de Anne Joseph RUBIN dimiciliés à Esnes et
FARREZ Ludivine, fileuse, ° Esnes 23.05.1773 y domiciliée, fille de + Jean et de + Anne Thérèse LEFORD domiciliés à Esnes en leur vivant
Témoins : Charles Louis DOUCHET, 22 ans, mulquinier, frère du mari
Hubert THULIER, 55 ans, mulquinier, cousin germain du mari
Modeste FARREZ, 44 ans, meunier, frère de la femme
Pierre DOUCHET, 25 ans, mulquinier, frère du mari

Cordialement
Marie Claude
mclaflamme
oups, j'ai aussi, de même source, les parents et grands parents DOUCHER (DOUCHET/DOUCHEZ) :

ESNES 21.06.1774 Mariage de

DOUCHER Jean Baptiste 27 ans, manouvrier, fils de Jacques et de Jeanne Catherine TULLIER
X
RUBIN Anne Joseph 22 ans, fileuse, fille de + Pierre et de Marie Barbe DELHALLE
Témoins Ghislain CANONNE,
Marie Martine et Antoinette RUBIN cousines de la femme
Marie Jeanne et Jeanne DOUCHER soeurs du Mari

ascendants :

ESNES 19.05.1739 Mariage de
DOUCHER Jacques d'Esnes, fils de Jérôme et de + Marie Adrienne THABARY
X
THULLIER Jeanne Catherine d'Esnes, fille de Jean Baptiste, Marchand de bois et de Jeanne LEFEVRE
Témoins :
Léonard CANONNE
Jean Louis JARDER(S)
Guislain CANONNE
Pierre THULLIER

Bonne chance pour la suite !

Marie claude Laflamme
hcolin
Bonjour,

Super !! Merci beaucoup !!
jbouzier
Bonsoir

En lisant vos messages, je m'aperçoit que certains patronymes apparaissent parmi mes ascendants. Je me permets de vous les citer. Peut être les rencontrez-vous dans vos arbres?

CANONNE Marie Michèle °1653 + 01-01-1704 à Fontaine au Pire (59) x Pierre RENARD avant 1682

Simone FARRE °avant 1641 à Fontaine au Pire (59) + avant 1694 Fontaine au Pire x 1659 Antoine BASTIEN °1640 +30-03-1700 à Fontaine au Pire
Thomas FARRE (son père) ° avant 1611 Beauvois en Cambrésis (59) + 1643 Fontaine au Pire x avant 1621 Jeanna SORLIN ° avant 1613 à Fontaine au Pire
Jehan FARE ° avant 1530
Jeanne FARE ° avant 1582 Beauvois en Cambrésis x avant 1609 Blaise LEMAIRE xx avant 1629 à Beauvois en Cambrésis Melchior GRIERE
Olivier FARE ° ~ 1560 + 05-02-1633 Fontaine au Pire X avant 1588 Beauvois en Cambrésis Marie PILLOIS °~ 1561 Beauvois en Cambrésis + ~ 1646 Fontaine au Pire

Merci de m'indiquer si des liens existent entre nous.

Amicalement

Joëlle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.