Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMOINE x HOURDEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

margrattepanche
Annule et remplace la demande de renseignement précédente... désolé je me suis pris les doigts dans le clavier...
Bonjour
je cherche finalement tout renseignement concernant Charlotte HOURDEAUX née vers 1830/1835 à ? mariée vers 1855 à ? avec Antoine Joseph LEMOINE né le 26 juin 1824 à Roeulx, décédé après 1874. Ils ont eu 10 enfants tous nés à Roeulx dont Leonard Urbain LEMOINE (°05/02/1870) mon arrière grand-père.
Merci d'avance pour votre aide.
Marc
jlemoine
Bonjour,

Je ne peux vous donner aujourd'hui des renseignements sur Charlotte Hourdeaux, si ce n'est qu'elle était peut-être originaire de Lourches.
Si par contre vous avez besoin de renseignements sur l'ascendance des Lemoine de Roeulx (originaire auparavent de Villers en Cauchies) n'hésitez pas. Je descend de cette famille et nous sommes donc "cousin".
Cordialement

JL Lemoine
margrattepanche
Citation (jlemoine @ 29 juillet 2008 à 16:15) *
Bonjour,

Je ne peux vous donner aujourd'hui des renseignements sur Charlotte Hourdeaux, si ce n'est qu'elle était peut-être originaire de Lourches.
Si par contre vous avez besoin de renseignements sur l'ascendance des Lemoine de Roeulx (originaire auparavent de Villers en Cauchies) n'hésitez pas. Je descend de cette famille et nous sommes donc "cousin".
Cordialement

JL Lemoine
margrattepanche
Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse. Concernant ma filiation 'Lemoine', je viens de la branche
Martin né vers 1647 ( marié avec Marie Anne Noullain ou Noulin) de Villers en cauchies
=>Philippe 1680 (x Anne Colman)
=>Antoine 1717 (x Marie Carpentier)
=>Antoine 1750 (x Marie Boulanger) dit Antoine Joseph
=>Albert 1797 (x Augustine Bertout) dit Albert Joseph
=>Antoine 1824 (x Charlotte Hourdeaux) dit Antoine Joseph
=>Leonard 1870 (x Maria Cheveron) dit Leonard Urbain
=>Leonard 1893 (x Rosalie Ravez)
=>Jeanine 1925 (x Marcel Grattepanche)
=>Marc
Concernant Charlotte Hourdeau(x), je ne trouve pas de trace de son mariage avec Antoine Joseph. Je cherche du côté de Saultain et de Maulde (là je crains qu'elle ne soit fille de batelier...).

amicalement

Marc Grattepanche



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.