Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECORNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mdemon
je suis à la recherche des parentés de Angélique DECORNE née en 1737 à quesnoy mariée à Michel Archange DEMON.
Jusq'à présent A DECORNE n'est identifiée que dans la généalogie de la famille DEMON mais dans aucune généalogie de la famille DECORNE que j'ai pu consulter.
La seule indication que je possède est la mention de la famille de "feu Jean DECORNE" sur un faire part de décès du petit fils d'A DECORNE, Michel Edouard DEMON en 1924 à Erquinghem/Lys.

Merci pour votre aide
adaleux
Citation (mdemon @ 26 juillet 2008 à 05:24) *
je suis à la recherche des parentés de Angélique DECORNE née en 1737 à quesnoy mariée à Michel Archange DEMON.
Jusq'à présent A DECORNE n'est identifiée que dans la généalogie de la famille DEMON mais dans aucune généalogie de la famille DECORNE que j'ai pu consulter.
La seule indication que je possède est la mention de la famille de "feu Jean DECORNE" sur un faire part de décès du petit fils d'A DECORNE, Michel Edouard DEMON en 1924 à Erquinghem/Lys.

Merci pour votre aide

Bj
petite information
as tu consulté la base de local.free
M. Yernaux devrait théoriquement ton info
alain
mdemon
Citation (adaleux @ 27 juillet 2008 à 09:17) *
Citation (mdemon @ 26 juillet 2008 à 05:24) *
je suis à la recherche des parentés de Angélique DECORNE née en 1737 à quesnoy mariée à Michel Archange DEMON.
Jusq'à présent A DECORNE n'est identifiée que dans la généalogie de la famille DEMON mais dans aucune généalogie de la famille DECORNE que j'ai pu consulter.
La seule indication que je possède est la mention de la famille de "feu Jean DECORNE" sur un faire part de décès du petit fils d'A DECORNE, Michel Edouard DEMON en 1924 à Erquinghem/Lys.

Merci pour votre aide

Bj
petite information
as tu consulté la base de local.free
M. Yernaux devrait théoriquement ton info
alain


Merci beaucoup pour cette information. Effectivement M. Yervaux m'a aidé en identifiant l'acte de mariage et retrouvant une erreur d'écriture puisque dans l'acte Angélique DECORNE et notifiée DECOME.

Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.