Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBRUILLE X VANHERPE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jpdufrenoy
Bonjour,

Je reherche Louis Charles DEBRUILLE qui s'est marié à Isabelle Thérèse VANHERPE et probablement à Flines. Je n'ai que sa date de décès le 11/12/1800
Il me manque ses parents et la date de son mariage.
Je pense qu'il doit se situer vers 1770 car le premier de leur enfants que je connais est de 1771

Merci de votre attention

Jean-Pierre Dufrénoy
bfourot
Bonjour Jean-Pierre

2- DEBRUILLE Louis-Charles °12.07.1722 Flines +20 frim IX Flines couvreur de paille, veuf de Rosalie LEGRAND, marié le 23.10.1770 à Marchiennes avec
3- VANHERBE Isabelle-Thérèse, née le 30.10.1745 à Auby + 10.02.1790 à Flines

4- DEBRUILLE Charles, de Flines Couvreur de paille, marié le 22.07.1721 à Flines avec
5- DUBOIS Marie-Agnès °04.01.1687 Coutiches +18.02.1753 Flines
6- VANHERBE Adrien °=1708 Embecq (Belgique) + 06.04.1748 Auby Demeurant à la Cauchette, marié le 28.09.1734 à Douai St-Albin avec
7- DUHEM Marie-Rose de Raimbeaucourt

bonne journée
bruno
jpdufrenoy
Bonsoir Bruno,

Merci de la réponse riche en renseignements. Effectivement le mariage à Marchiennes était à la bonne date mais difficile à trouver ... à Flines !

J'avance pas à pas dans mon recensement des DEBRUILLE de Flines.

Cordialement

Jean-Pierre
bfourot
Jean-Pierre,

j'ai essayé moi aussi de recenser les DEBRUILLE de Flines. J'ai mis tout cela sur un tableau Word que je ne peux pas mettre en ligne sur ce site. Je ne peux pas non plus vous envoyer de messages (avec pièce jointe) sur le site - je ne suis pas autorisé ??(je suis débutant sur gennpdc et je n'ai pas encore tout compris)
donnez-moi votre adresse mail, je vous ferai parvenir ce tableau.

bonne soirée

bruno
jpdufrenoy
Citation (bfourot @ 21 juillet 2008 à 21:04) *
Jean-Pierre,

j'ai essayé moi aussi de recenser les DEBRUILLE de Flines. J'ai mis tout cela sur un tableau Word que je ne peux pas mettre en ligne sur ce site. Je ne peux pas non plus vous envoyer de messages (avec pièce jointe) sur le site - je ne suis pas autorisé ??(je suis débutant sur gennpdc et je n'ai pas encore tout compris)
donnez-moi votre adresse mail, je vous ferai parvenir ce tableau.

bonne soirée

bruno


OK voici mon adresse mail
jpdufren [at]club-internet.fr

S'il y a des trous je complèterai et te communiquerai
Es-tu de Flines ?

Jean-Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.