Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VISSE-POTEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

ttaniere
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche l'ascendance du couple VISSE Jean-Baptiste X le 27/08/1828 à LESDAIN avec POTEL Adolphine ° le 13/10/1805 à LESDAIN.

Bien cordialement,
Thérèse TANIERE
emenez
Bonjour Thérèse,

Je ne peux que vous donner le décès d'Adolphine POTELLE le 12/06/1872 épouse de Jean Baptiste VISSE.

Cordialement,

Eric
rcaurette
Bonjour,

Sur les TDN de Lesdain j'ai relevé la naissance de VISE Jean Baptiste le 24 6 1803.
Pas d'autres renseignements.

Bien cordialement.

Régis.
ttaniere
Citation (emenez @ 20 juillet 2008 à 07:45) *
Bonjour Thérèse,

Je ne peux que vous donner le décès d'Adolphine POTELLE le 12/06/1872 épouse de Jean Baptiste VISSE.

Cordialement,

Eric



Bonjour Eric,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon message et de m'avoir donné la date de décès.
Bonne journée.
Cordialement,
Thérèse
rcaurette
Re bonjour,

Toujours sur les TDN de Lesdain un autre VISE Jean Baptiste né le 4 5 1808.

Pas de VISSE sur cette période 1803-1812, cette orthographe apparaît la décennie suivante.

Un seul mariage sur Lesdain pourrait convenir : VISE Jean Jacques X WARTEL Marie Thérése le 11 6 1805.

Cordialement.

Régis
ttaniere
Citation (rcaurette @ 20 juillet 2008 à 10:03) *
Re bonjour,

Toujours sur les TDN de Lesdain un autre VISE Jean Baptiste né le 4 5 1808.
Pas de VISSE sur cette période 1803-1812, cette orthographe apparaît la décennie suivante.
Un seul mariage sur Lesdain pourrait convenir : VISE Jean Jacques X WARTEL Marie Thérése le 11 6 1805.
Cordialement.
Régis



Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour les renseignements que vous m'avez donné.

Cordialement,

Thérèse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.