Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERCQ X DELAHAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mfbriche
Bonjour

Je recherche le mariage et la filiation du couple

LECLERCQ Jean Baptiste et DELAHAYE Marguerite Jeanne

Une enfant connue Marie Catherine née le 18/12/1752 Roubaix

Si le mariage a eu lieu à Roubaix, il se situe avant 1748 (année de mes dernières recherches aux AD)

mais peut-être se sont ils mariés ailleurs !!!

Merci d'avance
msenave
Bonjour,

Mariage célébré le 27/09/1745 à Roubaix (Relevés GGRN)

- Jean Baptiste LECLERCQ, né vers 1696 à Roubaix, décédé à Roubaix le 17/01/1759, fils de Jean Jacques et de Jeanne PAU, veuf de Marie DECREME
- Marguerite Jeanne DELAHAYE, née vers 1719 à Roubaix, fille de Charles et de Marie Jeanne POLLET.

Tabellion 8212/92 du 23/08/1719 - Maître Adrien François MONIER à Roubaix
LECLERCQ Jean Baptiste, fils de Jean Jacques et de Jeanne PAU, de Roubaix, assisté de son père, de Gilles LECLERCQ, son frère et de Denis GODIN, son beau-frère,
x DECRESME Marie, fille de Pierre et de Marie Eleine MILLECAMPS, de Roubaix, assistée de son père, de Jean LEPERS, Jean Jacques HOLLEBECQUE et Pierre Antoine DEFORTRIE, ses beaux-frères.

Amicalement
Maxime
mfbriche
nickel.gif

Toujours fidèle au poste wink.gif

Merci beaucoup Maxime

Amicalement
bdecreme
Bonjour Maxime,

Nouvelle sur site, je viens de tomber sur votre info concernant DECRESME Marie. S'agit-il bien de DECRESME Marie, fille de DE CRESME Pierre et de MILLECAMPS Marie Elisabeth, née en 1692 à Roubaix?
Ses beaux-frères cités correspondent mais elle avait plusieurs soeurs dont le prénom était Anne Marie Joseph (née en 1683 à Roubaix) et Anne Marie (née en 1685 à Roubaix).
Je recherche toute information sur les DECREME-DECRESME de la région.

Amicalement
Bénédicte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.