Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAUDE x THUILLIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

emenez
Bonjour,

Je recherche les naissances du couple LAUDE Jacques x THUILLIEZ Julie sur Awoingt vers 1820.

Merci de votre aide,

Eric
emenez
Bonjour,


Je recherche la date du mariage du couple LAUDE Jacques et THUILLIEZ Julie vers 1820 sur Awoingt et environs.


Merci de votre aide,

Eric
emenez
Bonjour,

J'ai trouvé ce mariage sur Généalo, le nom de la mariée est orthographié Thathez

Ce mariage a eu lieu le 20/07/1808 à Awoingt.


ERIC
elhermitte
Bonjour Eric,

AM Jacques Joseph LAUDE-Julie Joseph THATHEZ 20/07/1808 Awoingt

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_67312.jpg

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_149748.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
emenez
Bonjour Eric,

Très sympa votre entraide sur le forum.

Bien cordialement,

Eric
emenez
Bonjour,

Voici un résumé de la transcription de l'acte :


Mariage le 26/07/1808 à Awoingt
Jacques Joseph LAUDE âgé de 20, tailleur de profession demeurant à Awoingt fils de Pierre LAUDE tailleur de profession et de défunte Hélène MAISON .
Et
Demoiselle Julie Joseph THULLIEZ âgée de 20 ans et 9 mois fileuse de son état demeurant à Awoingt fille de défunt Théodore THUILLIEZ , tailleur de profession et d’encore vivante maxellence CAMBAY fileuse de son état et demeurant à Awoingt
Té moins : ? LAUDE âgé de 48 ans mulquinier de profession oncle paternel à l’époux demeurant à Awoingt et de Pierre Michel MAISON âgé de 64 ans mulquinier de profession oncle maternel à l’époux demeurant à Awoingt, et de Géry BRUNIAUX âgé de 27 ans valet de charrue demeurant à Awoingt et François THUILLIEZ âgé de 66 ans manouvrier .

Cordialement,

Eric
emenez
Bonsoir,

Je remonte ce sujet, car je suis intéressé par la date de naissance de leur fille Delphine qui épousera en 1849 Isidore BRUNIAUX.

Merci de votre aide,

Eric
† hgriere
Bonjour Eric , complément à votre sujet:
-LAUDE Aimée Delphine Joseph ° 21/11/1831 à Awoingt ,ménagère tisseuse.Fille de Jacques (tailleur d'habit )et de THUILLER Julienne fileuse.Mariage le 21/12/1849 Awoingt avec BRUNIAUX Isidore Joseph journalier tisseur ,enfant de BRUNIAUX Géry Joserph et de PREVOST Augustine.Décés le maedi 19/04/1892 à Awoingt .

Bien amicalement ,à votre service .

Henri.
emenez
Bonjour Henri,
Merci, une nouvelle fois.
J'avais 1821, ce qui ne pouvait correspondre avec les naissances .
Mon bulletin de commande concernant le dictionnaire des familles d'Awoingt
est parti ce matin.

Amicalement et bonne journée,
Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.