Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAGNIEZ x MOINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ydelaporte
recherche mariage avant 1889 entre Jean Louis MAGNIEZ né à ORCHIES vers 1855 et Héléna Désirée MOINE née vers 1857 à ARMENTIERES ainsi que l'ascendance MOINE.
Merci de votre aide.
† mlebras
Bonjour à tous,
le mariage recherché a eété célébré à Armentières le 20/11/1880.
Il vous sera facile d'obtenir copie de l'acte aux AM d'Armentières
Cordialement

Michèle LE BRAS-GUILBERT

Citation (ydelaporte @ 12 juillet 2008 à 14:05) *
recherche mariage avant 1889 entre Jean Louis MAGNIEZ né à ORCHIES vers 1855 et Héléna Désirée MOINE née vers 1857 à ARMENTIERES
ydelaporte
Citation (mlebras @ 12 juillet 2008 à 17:16) *
Bonjour à tous,
le mariage recherché a eété célébré à Armentières le 20/11/1880.
Il vous sera facile d'obtenir copie de l'acte aux AM d'Armentières
Cordialement

Michèle LE BRAS-GUILBERT

Citation (ydelaporte @ 12 juillet 2008 à 14:05) *
recherche mariage avant 1889 entre Jean Louis MAGNIEZ né à ORCHIES vers 1855 et Héléna Désirée MOINE née vers 1857 à ARMENTIERES



Merci Michèle de votre réponse. Cependant, démarrant mes recherches, j'aimerais avoir la signification des AM. Ca va peut être vous surprendre mais je n'en connais pas la signification. Merci de votre indulgence pour mon ignorance
bcrepel
Citation (ydelaporte @ 12 juillet 2008 à 18:47) *
Merci Michèle de votre réponse. Cependant, démarrant mes recherches, j'aimerais avoir la signification des AM. Ca va peut être vous surprendre mais je n'en connais pas la signification. Merci de votre indulgence pour mon ignorance


bonsoir

AM = archives municipales
AD = archives départementales

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.