Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEQUIDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sverdiere
bonsoir,
je cherche la date de naissance et dece de DEQUIDT ludovic
merci
sandra
noutteryck
Bonsoir Sandra ,

avec si peu de renseignements , trouver la réponse relèverait du miracle : ce patronyme est très répandu en Flandres
par exemple , à Steenvoorde , on trouve des DEQUIDT en 1600 jusqu'à nos jours ..!!!

il faut chercher en quelle décennie de quel siècle ? dans quel coin des Flandres ?

Amitiés

Nadine.
sverdiere
bonsoir nadine
je sais qu'il a un fils DEQUIDT joseph qui est ne le 11/3/1827 à westoutre (belgique)
dequidt joseph a un fils DEQUIDT emile qui est né le 20/10/1873 à boeschepe et decede le 7/1/1942 à beelewatou (belgique)
DEQUIDT emile à un fils dequidt maurice qui est mon arrière grand-père decede le 13/5/1975 à st jans cappel
merci
sandra
rtailly
Bonsoir Sandra

Le personne que vous cherche s'appelle Carolus Ludovicus DEQUID °24-03-1796 à Poperinge +08-07-1869 à Westouter
la reste du ascendance de cette personne on peut le trouver sur geneanet chez monsieur M.PATTYN
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mpatt...ovicus;n=dequid
Et tous ce q'on trouve sur les DEQUIDT sur cette site est correct, moi j'ai des copies des actes.
Ma femme s'apelle DEQUIDT et elle connait votre grand mère Madeleine,son grand père s'appelait André DEQUIDT le frère de Maurice DEQUIDT

cordialement nickel.gif

Roland
sverdiere
bonjour, roland
effectivement je suis la petite fille de madeleine dequidt
je suis la fille de jean-pierre BELPALME
et je vous remercie pour les renseignements fournis
je fais cet arbre pour elle en espèrant qu'elle puisse le voir un jour terminé
encore merci
sandra
sverdiere
bonsoir,
je cherche la date de dece de DEQUIDT joseph françois corneille qui est ne le 11/3/1827 à westoutre et marie avec BEHAEGEL catharina
merci
sandra
mquaegebeur
Citation (sverdiere @ 23/07/2008 à 18:27) *
je cherche la date de dece de DEQUIDT joseph françois corneille qui est ne le 11/3/1827 à westoutre et marie avec BEHAEGEL catharina


Bonjour,

son épouse est + le 28 janvier 1895 à Boeschèpe

Je ne sais pas si sur l'acte elle était veuve ?

A Boeschèpe il y a encore des naissances d'enfants de ce couple en 1873, voir plus...

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.