Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVERAERT x BROUCKE (1757)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

† mlebras
(date indiquée par mes soins pour le différencier)

Bonjour à tous,

Mon ascendandant EVERAERT Pierre épouse BROUCKE (BROUCK) Anne Marie à DUNKERQUE le 01/02/1757 (sources : les relevés de Dunkerque abrités par le site GenNPdC).Ils auront mon ancêtre Cir Louis Marie, né sur le tard, le 10/10/1782 à Dunkerque.

Un simple relevé du mariage de 1757 me comblerait. Je vous en remercie par avance.

cordiales amitiés

Michèle LE BRAS-GUILBERT Michèle

PS: les BMS de Dunkerque sont-ils aux AM de DUNKERQUE?
Si oui! l le local des AM est-il accessible en fauteuil roulant électrique (compter 140kg à lever si je suis dessus).
Il me serait en effet fort agréable de mener mes recherches Dunkerquoises en solo.
mdhaudt
Bonsoir,

Tous les BMS de Dunkerque et des environs immédiats existent en microfilms aux AM de Dunkerque (9bis, quai de la Citadelle) et je crois bien qu'il existe un accès à la salle de lecture via un ascenseur à l'arrière du bâtiment mais je n'ai pas la moindre idée de la charge qu'il peut lever.
Le mieux serait de leur téléphoner, ils sont très sympathiques.
03 28 61 90 75
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.