Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR x DUCONSEIL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

† hgriere
Bonjour à tous ,je recherche l'ascendance et tous renseignements sur DUFOUR Michel ,brouteur ° 1694 à Cambrai ,+ 27 mars 1788 à Cambrai .
Il s'est marié le 15 aôut 1728 à Cambrai avec DUCONSEILLE Marie Ursule ° 1696 à cambrai ,+ 11 novembre 1782 ;

Je recherche leurs ascendances, et plus si possible ,les lecteurs de Cambrai sont en panne et ne seront pas reparés .

Merci d'avance et bon dimanche .

Henri
elhermitte
Bonjour Henri,

ATTENTION au manque de précision. Vérifiez vos infos pour pouvoir continuer tout en sachant que je n'ai pas trouvé marie Ursule dans les TD.

AM Pierre DUFOUR-Marie Ursule DUCONSEIL 15/08/1728 Cambrai St Géry

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_305538.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
† hgriere
Citation (elhermitte @ 18/12/2011 à 17:26) *
Bonjour Henri,

ATTENTION au manque de précision. Vérifiez vos infos pour pouvoir continuer tout en sachant que je n'ai pas trouvé marie Ursule dans les TD.

AM Pierre DUFOUR-Marie Ursule DUCONSEIL 15/08/1728 Cambrai St Géry

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_305538.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.

Bonjour Eric et merci pour le renseignement qui ne m'avance guère ,mais c'est toujours ça de pris .
Bonne fin d'année et joyeuses fêtes .
Cordialement .
Henri Grière
elhermitte
Bonjour Henri,

C'était quand même Pierre au lieu de Michel et de plus vous ne nous donnez pas les paroisses!

--------Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.