Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARKEY x SARLOTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pdebreu
Bonjour

Je recherche diverses informations qui me manquent sur le couple Pierre MARKEY x Isabelle SARLOTEN : notamment leur date et lieu de mariage, leurs dates de naissance (en principe tous les 2 à Steenvoorde)

Je ne connais que leurs dates de décès (respectivement 7/11/1758 et 27/11/1749 à Winnezeele). Je leur connais aussi un fils, François Félix, né et décédé à Winnezeele également (o 15/09/1742 ; + 07/05/1787)

Merci d'avance

Cordialement

Pierre
† dverhaeghe
Bonjour Pierre,

Ce sont mes ancêtres voir lien ci après pour infos complémentaires
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...p;x=14&y=11


Didier
pdebreu
Rebonjour Didier

Après Sercus Winnezeele : nous revoici à nouveau cousins (Pierre Markey et Isabelle Sarloten sont mes sosa 200 et 201). Il est vrai que plus un arbre d'ascendance est grand on a des chances de récupérer des cousins, et pour le coup le mien vient de récupérer une bonne quantité de bourgeons... Et dire qu'au départ mon idée était juste de récupérer des dates pour demander des actes sur un forum voisin...

Un grand merci pour ton aide. Amicalement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.