Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHOEMACKER X WANBERGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

druquois
Bonsoir,

Je recherche la retranscription de l'acte de mariage en date du 23/10/1782 sur Spycker de :

SCHOEMACKER Albert Dominique ° ~1756 Crochte et WANBERGE Anne Marie ~1757 Uxem

Ceci afin de trouver les noms des parents des conjoints et les dates de naissances exactes des époux.

Merci de votre aide

Cordialement

Dominique
† lcaestecker
Bonjour Dominique

X 23/10/1782 à Spycker
SCHOEMACKER Albert dominique 26 ans ° crochte (°12/10/1757) fs de Jean baptiste et de + MAHIEUX Marie pétronille
et WANBERGHE Anne marie 25 ans ° Uxem (°13/07/1758) Fa de + Jean baptiste et de + BOUTTE Louise aldegonde

x 26/06/1753 à Bollezeele
SCHOEMACKER Jean ° Esquelbecq fs de Gilles
et MAHIEUX Pétronille Vve de DEVIN Jean baptiste

x 07/02/1753 à Uxem
WANBERGHE Jean baptiste 22 ans ° Pitgam
et BOUTTE Louise Aldegonde 24 ans ° Uxem

° 25/03/1731 à Pitgam WAMBERGHE Jean Baptiste fs de Jean et de VERROERE marie Brigitte
Dans FF 1133 la mére est Nommée VERHAERNE

° 21/11/1729 à Uxem BOUTTE Louise aldegonde Fa de Pierre et de LEUNS Marie

x13/8/1722 à Cappelebrouck VANDENBERGHE jean né à brouckerque fs de VANDENBERGHE jean,
et VERHAERNE marie brigitte née à saint pierrebrouck

Jen'ai pas trouvé le x BOUTTE - LEUNS

Laurent
† lcaestecker
Re

x 15/07/1739 à Bollezeele DUVIN Jean baptiste 22 ans et MAHIEUs Pétronille ( Marie pétronille françoise)

° ../12/1699 à Brouckerque VANDENBERGHE Jean baptiste fs de Jean et de CAULIER Adrienne

x 03/02/1695 à Brouckerque VANDENBERGHE Jean 32 ans Valet de paysan, et CAULIER Adriene 22 ans, servante

Laurent
gmahieux
Citation (lcaestecker @ 21 juin 2008 à 15:58) *
Re

x 15/07/1739 à Bollezeele DUVIN Jean baptiste 22 ans et MAHIEUs Pétronille ( Marie pétronille françoise)

° ../12/1699 à Brouckerque VANDENBERGHE Jean baptiste fs de Jean et de CAULIER Adrienne

x 03/02/1695 à Brouckerque VANDENBERGHE Jean 32 ans Valet de paysan, et CAULIER Adriene 22 ans, servante

Laurent

Bonjour
etes vous interresse par la filiation Mahieux?
Cordialement
druquois
Bonsoir Laurent et Gilles,

Tout d'abord je vous remercie de votre aide Laurent, Gilles bien sûr que je suis intéressèe par la filiation MAHIEUX !

Grace à votre aide à tous je remonte dans ma généalogie de ce côté de ma branche maternelle.

Je descends du couple Zélie SCHOEMAECKER °9/4/1829 Pitgam X 20/5/1851 Pitgam PORRET Pierre François °19/8/1824 Ghyvelde

Cordialement

Dominique
gmahieux
Citation (druquois @ 21 juin 2008 à 20:58) *
Bonsoir Laurent et Gilles,

Tout d'abord je vous remercie de votre aide Laurent, Gilles bien sûr que je suis intéressèe par la filiation MAHIEUX !

Grace à votre aide à tous je remonte dans ma généalogie de ce côté de ma branche maternelle.

Je descends du couple Zélie SCHOEMAECKER °9/4/1829 Pitgam X 20/5/1851 Pitgam PORRET Pierre François °19/8/1824 Ghyvelde

Cordialement

Dominique

Bonjour Dominique
Si vous le souhaitez vous allez sur généanet( mahieuxg )et vous aurez la filiation MAHIEUX marie pétronille fille de Nicolas et de Isabelle DORDU etc...
Cordialement
druquois
Bonjour,

Merci Gérard excusez moi hier j'avais noté Gilles !

Je vais regarder sur geneanet ou j'y ai également enregistré une partie de mon arbre (druquois).

Bon dimanche sous le soleil j'espère !

Cordialement

Dominique
gmahieux
Citation (druquois @ 22 juin 2008 à 10:26) *
Bonjour,

Merci Gérard excusez moi hier j'avais noté Gilles !

Je vais regarder sur geneanet ou j'y ai également enregistré une partie de mon arbre (druquois).

Bon dimanche sous le soleil j'espère !

Cordialement

Dominique

Re-Dominique
Si vous faites la branche MAHIEUX Carvin regardez aussi sur l'arbre que mon épouse gére ( psol )
sur généanet
Bonne recherche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.