Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRISET X GODARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sgriset
Bonsoir à tous,

Etant loin du lieu de recherche je me permets de demander si quelqu'un possede l'acte suivant? Le cas échéant peut-il me le mettre en galerie svp?

Mariage le 06/10/1789 à Bourbourg de GRISET Antoine Hubert et de GODARD Jeanne Pétronille

Je l'en remercie à l'avance.

Cordialement

Serge
lcaestecker
Bonjour Serge

x06/10/1790 à Bourbourg ,GRISEZ Antoine ,24 ans , fs de + Jean Francois et de COURTAIN Joanne,
GODAR Marie Jeanne ,34 ans, fa de Michel et de VANDERHAEGHE Marie Elizabeth
TEMOINS : Pierre Godar ( frère ) , Jean Baptiste Dewintre , Etienne Verbrigghe , Pierre Kerove

x17/04/1787 à Bourbourg GODAR Pierre , 26 ans , fs de + Michel et de VANDERHAEGHE Marie Elizabeth , et GRISER Marie Isabelle , 23 ans, fa de +Jean Baptiste et de COURTIN Marie Jeanne

x 07/07/1739 à Craywyck GRISET Jean baptiste Fs de Jean et de ENGUIER Marie catherine, et TRANEL Pétronille Vve de LOIX Pierre

x 03/05/1758 à Craywyck GRISET Jean baptiste 40 ans, Journalier, Vf de TRANELLE Pétronille, et COURTIN Marie jeanne 22 ans ° Bourbourg, domestique, Fa de + Fançois et de CARDOCK Marguerite +

x12/04/1752 à Bourbourg ,GODART Michel et VANDERHAEGHE marie Elisabeth

+à bourbourg 29/04/1781 GRISET Jean Baptiste 62 ans

x 3/04/1728à Bourbourg COURTIN Pierre françois 28 ans, et CARDOCK Marguerite 25 ans

+22/11/1776 COURTIN Jeanne 39 ans x GRISET Jean à Bourbourg

Laurent
sgriset
Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui me confortent dans mes recherches.
S'agit-il de recherches de votre part ou d'ascendance? Serions-nous cousins?
De toute façon merci encore

Cordialement

Serge
lcaestecker
Bonjour Serge

Cela ne fait pas partie de ma généaloge, seulement de l'entraide

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.