Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DERNONCOURT x MILHOMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

ddesqueper
Bonsoir,

Je recherche le mariage éventuel à Templeuve avant 1737 de :

DERNONCOURT Léon, sergent d'Hollain x MILHOMME Marie Anne, née vers 1708 à Templeuve-en-Pévèle, dont descendance à Hollain

Source : RP Hollain

Merci

Damien
mcbioux
Bonsoir Damien

Dans les relevés de Templeuve en Pévèle ( effectués pas Daniel Paul LESTRIEZ ) j'ai trouvé ceci :

Baptème le 26.1.1711 de Mie Anne MILHOMMES , fille de Jacques et Mie Michielle MADOUX ( parrain Jean Baptiste DE DAMPS , marraine Mie Anne DARAS )
et ses frère et soeurs :
-Mie Catherine MILHOMME , baptème le 6.2.1718 ( parrain Maximilien NIEULET ,marraine Anne Françoise GUISLAIN )
-Jean Baptiste MILLOMME , baptème le 10.3.1713 ( parrain Jean MILLOMME , marraine Anne WAUCQUIER )
-Mie Joseph MILLOMME , baptème le 3.12.1715 ( parrain Louis François GABENSELLE , marraine Mie Philippe DE FORETZ )

Mariage le 1.9.1710 de Jacques MILION et Michielle MADOUX ( témoin Jean Baptiste DE DAMPS ), pas de filiation, pas de contrat de mariage .

Mariage le 2.10.1682 de Nicolas MILLION et Marie Jenne CROMBET ( témoins Sébastien MILLION , Simon CROMBET ) , pas de filiation , pas de contrat de mariage : peut-être les parents de Jacques , mais il n'y a pas d'enfants pour ce couple sur ces relevés pour l'affirmer .

J'espère que ces renseignements pourront vous aider dans vos recherches
Amicalement

Marie Chantal Bioux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.