Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREDEZ x BLANQUART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mguy
Bonjour à tous,
J'ai un doute concernant la mère de Jean Baptiste Trédez né le 22 octobre 1742 à Bauvin et marié à Marie Thérèse Blanquart.Certaines sources lui attribuent comme mère Anne Vasseur et d'autres Marie Catherine Berton.
Je ne pourrai me rendre à Bauvin qu'en juillet et j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur l'ascendance de Jean Baptiste Trédez.
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter leurs lumières.
Maryse
rficheux
Bonsoir à tous
Bonsoir Maryse

D'après le relevé du GGRN,Jean Baptiste Joseph TREDEZ né en 1742,est le fils de Jean Baptiste et de Anne VASSEUR.
Ces derniers se sont mariée le 11.02.1738 à Bauvin.Elle,fille de Pierre VASSEUR.

Cordialement
Romuald
mguy
Merci beaucoup Romuald.Le doute est venu avec un relevé trouvé sur Généalo et qui attribue à J.B. Tredez M.C.Berton comme mère.Je vérifie le maximum d'informations avant de rentrer les données sur logiciel.Je ne voudrais pas véhiculer de fausses infos.
Je devrais sans doute me procurer les bms de Bauvin .
Cordialement,
Maryse Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.