Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELVAL x FREDERIC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

cplancq
je suis à la recherche de mes origines : en effet ma grand mere maternelle est décédé le 21 octobre 1956 à l'age de 24 ans en mettant son 3e enfants au monde;
elle s'appelée DELVAL micheline jeanne née le xx/xx/xxxx à wattignies
elle s'est mariée avec PLANCQ georges, ils ont eu 2 enfants, Jean-pierre & serge
Les parents de ma grand mere s'appelé DELVAL arthur germain & FREDERIC Sophie emilie résident au 08 cité Nouvelle à Wattignies
fflament
Votre demande doit étre faite sur le forum Mélantois
mcbioux
Bonsoir Céline

Ayant ce patronyme dans ma proche famille , j'ai fait des recherches au sujet de vos grands parents:

Sophie Emilie FREDERIC ° 11.2.1906
Marie Lille , est la fille de Louis Joseph et Elisa Emilie HERREMY .

Louis Joseph FREDERIC ° 8.11.1874 Lille est le fils de Ferdinand ( calendreur , 32 ans ) et Joséphine Palmyre DELESALLE ( 32 ans ) tous les deux nés à Wazennes et demeurant 23 rue d' Esquermes à Lille .

Sur les Tables Décennales de Wazennes ( mises en ligne par les Archives du Nord ) j'ai trouvé une naissance le 4.1.1842 d'un Ferdinand FREDERIC ; il faudrait maintenant vérifier avec l'acte pour pouvoir remonter une génération .

Tenez-moi au courant si vous avez obtenu d'autres renseignements , car je cherche toujours le lien avec ma famille .

Amicalement
Chantal Bioux
cplancq
[quote name='mcbioux' date='26/12/2008 à 19:03' post='233260']
bonsoir chantal,

je vous repond au sujet de ferdinand FREDERIC, je n'ai pas plus de renseignements que vous, je n'arrive pas a remonter plus loin dans les archives!!!de plus certains de mes actes de naissances sont illisibles!
je vais encore essayer! si j'en sais plus je vous recontact, ou si vous, vous arriver a avoir plus de details!

je vous remercie et vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année

amicalement

céline
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.