bonjour,

-je suis à la recherche de l'acte de mariage contracté entre Dupriez Bernard, + le 18/12/1735 à Blaton (Hainaut belge) et Marie Adrienne Laurent native de ? ca 1684 et décédée à Blaton le 25/12/1773 (dont je ne possède pas l' acte) ainsi que de son acte de naissance.
Je ne connais rien sur origines de Bernard . Peut-être un lien avec les Dupriez d' Hergnies vu les concordances des prénoms et du patronyme ? happy.gif
En effet, un certain Bernard Dupriez s' est uni avec Jacqueline Pouille, à Hergnies, ils ont eu entre-autres Martin, anthoine; Dieudonné; Charles et Jacques (1620-7/4/1710) qui lui-même, époux de Catherine Carlier a eu Bernard marié à Wiers (Hainaut belge) dont X Dupriez ? (qui pourrait-être mon Bernard D. ?) et Jean.
-Il pourrait peut-être être un des enfants de Bernard, originaire probablement de Condé sur l' Escaut ; d' Anthoine; de Dieudonné; de Jacques ou de Charles ?(fils de Bernard et Jacqueline Pouille) sleep.gif
Peut-être que vous avez une M. Adrienne Laurent dans votre arbre?
Ou peut-être quelqu'un pourrait-il avoir l' acte de décès de M. Adrienne pour connaître ses parents et peut-être son lieu de naissance ? rolleyes.gif
Merci d' avance pour votre attention et votre aide, vous m'aiderez à enfin remonter sur mes origines en m'enlevant cette "branche" du pied
milles Mercis à Vous, Amicalement, Vyvy rolleyes.gif rolleyes.gif