Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marie Anne BLOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

† rbauduin
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance de Marie Anne BLOIS née vers 1738 à Condé-sur-l'Escaut (lieu-dit Macou) .
Elle est la fille de Philippe Joseph (mère inconnue) .Elle décède le 08/01/1813 à Harchies (Belgique) .
Elle épouse Philippe Joseph DELCOURT en 1780 .
Merci à l'avance.
Cordialement .
Raymond Bauduin.
fblois
Bonjour Raymond,

Je recherche moi aussi le patronyme BLOIS.

Avez vous la descendance de Marie Anne BLOIS??
† rbauduin
Bonjour X
Marie Anne BLOIS a épousé Philippe Joseph DELCOURT .
Le couple a eu un fils Jacques Joseph né à Harchies le 23 mai 1780 qui y épousa Marie Josèphe DEFERNEZ le 3 février 1814 .
Cordialement.
Raymond Bauduin
rdescamps
Citation (rbauduin @ 20 mars 2006 à 12:45) *
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance de Marie Anne BLOIS née vers 1738 à Condé-sur-l'Escaut (lieu-dit Macou) .
Elle est la fille de Philippe Joseph (mère inconnue) .Elle décède le 08/01/1813 à Harchies (Belgique) .
Elle épouse Philippe Joseph DELCOURT en 1780 .
Merci à l'avance.
Cordialement .
Raymond Bauduin.


Bonjour

BLOIS Philippe Joseph pourrait avoir été le BLOIS Jean Philippe b le 14/02/1692 à Condé, fils de Philippe et de GODIN Marie, x1 le 5/03/1717 à Condé avec BOUVIER Marie Joseph + le 5/07/1734 à ~ 37 ans à Condé, x2 le 29/10/1735 à Condé avec DEBLATON Anne Françoise ° ca 1708 à Blaton (?), fille de + Louis et de + DATH Albertine

BLOIS Philippe + le 11/11/1738 à ~ 87,5 ans, x / 03/1687 avec GODIN Marie + le 7/04/1722 à ~ 68 ans

Raymond
† rbauduin
Bonsoir
Merci pour ces renseignements.
Il se pourrait que ce soit le bon Philippe Joseph.
il faudrait l'acte de naissance de Marie Anne BLOIS ou l'acte de mariage avec Philippe Joseph DELCOURT .
Bonne soirée.
Amicalement.
Raymond Bauduin
fblois
Bonjour Raymond,

J'ai bien agrandi l'arbre des BLOIS depuis quelques jours et pour linstant je n'ai pas encore Marie Anne BLOIS mais le nom de son mari DELCOURT fait aussi parti de mes ascendants.
J'ai aussi trouvé un Philippe Joseph BLOIS dans mon arbre, peut etre est ce le bon!!! Mais je n'ai pas tous ces enfants.

Voila mon adresse : francoise083 [at]hotmail.fr je vous donnerai l'acces a mon arbre en ligne est vous pourrez ainsi peut etre trouver quelque chose

A bientot

Francoise BLOIS
scolomban
Citation (fblois @ 25/05/2007 à 00:09) *
Bonjour Raymond,

J'ai bien agrandi l'arbre des BLOIS depuis quelques jours et pour linstant je n'ai pas encore Marie Anne BLOIS mais le nom de son mari DELCOURT fait aussi parti de mes ascendants.
J'ai aussi trouvé un Philippe Joseph BLOIS dans mon arbre, peut etre est ce le bon!!! Mais je n'ai pas tous ces enfants.

Voila mon adresse : francoise083 [at]hotmail.fr je vous donnerai l'acces a mon arbre en ligne est vous pourrez ainsi peut etre trouver quelque chose

A bientot

Francoise BLOIS


Entre 1737 et 1740 sur Condé, je n'ai trouvé qu'une Marie Jeanne BLOIS née le 8-6-1738 fille d'Etienne BLOIS, manouvrier et Marie Gilette RODOR, parrain : Paqué Joseph BOCQUET de Condé, marraine : Marie Jeanne Joseph TOUILLEZ de Crespin.
jcwallet
Citation (rbauduin @ 20/03/2006 à 12:45) *
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance de Marie Anne BLOIS née vers 1738 à Condé-sur-l'Escaut (lieu-dit Macou) .
Elle est la fille de Philippe Joseph (mère inconnue) .Elle décède le 08/01/1813 à Harchies (Belgique) .
Elle épouse Philippe Joseph DELCOURT en 1780 .
Merci à l'avance.
Cordialement .
Raymond Bauduin.


Bonjour Raymond, bonjour à tous

Marie Anne Joseph BLOIS née le 11 mai 1743 à Condé-sur-Escaut, fille de Jean Philippe et de DEBLATON, Anne Françoise
mariée le 23 mai 1769 à Condé à DELCOURT, Philippe Joseph d'Harchies (Belgique), veuf DELIERE, Magdeleine.

Amitiés

Jean-Claude
† rbauduin
Bonjour à tous

Merci beaucoup à vous et surtout à Jean-Claude qui nous fait avancer .

Très cordialement .

Raymond Bauduin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.