Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOCHART x MAGNIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

glavieville
je voudrais savoir si quelqu un a des infos sur les parents a Hochart léger jules jean-baptiste né en 1856 a fiefs journalier et de Magniez marie rosalie aline née en 1870 a nordkerque ménagére


leur fils etait Hochart eugéne paul jules né a lille qui etait terrassier




georges
dlarchet
Citation (glavieville @ 15 juin 2008 à 08:46) *
leur .... né a lille qui etait terrassier




bonjour Georges,
ceci n'est pas une réponse, j'en suis désolée, mais ... seulement une information :
vous n'établissez pas dans votre demande le lien qui pourrait rattacher ce couple au Calaisis et plus spécialement à Marck, alors je transfère votre sujet sur le forum de Lille puisque l'enfant du couple y est né..

A noter que Nortkerque est dans l'Audomarois et Fiefs dans le Ternois, ce sont plutôt les forums où vous pourriez trouver les naissances des parents. Cependant avant de chercher celles ci... il me semble préférable de chercher le mariage des parents sachant que celui ci a généralement lieu sur le lieu de domicile de l'épouse, et au mieux sur le lieu de naissance du premier enfant (vous ne précisez d'ailleurs pas si son lieu et sa date (mais peut-être s'agit-il d'un acte de moins de cent ans ???).

D'autre part, peut-être qu'aucun animateur ne vous l'a encore signalé, mais il est préférable de noter les patronymes en majuscules (et eux seulement) tant dans le titre que dans le texte, donc je modifie votre texte = des patros en majuscules attirent tout de suite le regard puisqu'ils sont les seuls à être rédigés ainsi.

bonne continuation,
et peut-être bon retour sur le Calaisis sait-on jamais ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.