Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VIGNOBLE X DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

bverplaetre
je recherche l'ascendance d'Anne Catherine VIGNOBLE née le 11/12/1770 à Sailly sur la Lys, décédée le 08/12/1810 à Santes, épouse de françois DAVID (mariage à Beaucamps le 10/03/1799) et fille de Antoine et de Anne Catherine DUFOUR sur lesquels je n'ai aucun renseignement.
Merci d'avance.
bcrepel
Citation (bverplaetre @ 12 juin 2008 à 18:42) *
je recherche l'ascendance d'Anne Catherine VIGNOBLE née le 11/12/1770 à Sailly sur la Lys, décédée le 08/12/1810 à Santes, épouse de françois DAVID (mariage à Beaucamps le 10/03/1799) et fille de Antoine et de Anne Catherine DUFOUR sur lesquels je n'ai aucun renseignement.
Merci d'avance.



Bonsoir

l'acte de mariage de 1799 dont vous avez j'imagine une retranscription précise les parents. Quels sont ils ?

Bon week end
mderam
bonjour,

je ne sais pas dans quelle mesure, vous pouvez vous raccrocher à ce sujet, mais je vous mets le lien vers un sujet abordant les VIGNOBLE de Sailly:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;hl=vignoble

bonne lecture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.