Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMICHEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† aderuelle
suite au detail de l ascendance que je vous ai adresse qui remonte jusqu a MICHEL Jean à < 1630 , ma question est toute simple peux t on remonter plus loin sur [59] sainghin en weppes et comment ?
merci du renseigneme nt , cela m 'evitera de persister dans mes recherches s 'il n y a ps de possiblite.
Bonne fin de dimanche biggrin.gif
bcrepel
Citation (aderuelle @ 19 Mar 2006, 18:34) *
suite au detail de l ascendance que je vous ai adresse qui remonte jusqu a MICHEL Jean à < 1630 , ma question est toute simple peux t on remonter plus loin sur [59] sainghin en weppes et comment ?
merci du renseigneme nt , cela m 'evitera de persister dans mes recherches s 'il n y a ps de possiblite.
Bonne fin de dimanche biggrin.gif


Bonsoir,

d'après les travaux de Bernard DELEPLANQUE, Jossine DUBOIS est fille de Jean DUBOIS et de Anne LEGAY, elle même fille de Nicolas LEGAY et de Jossine DEWULF


par cette branche, je pense qu'il y a possibilité de remonter assez haut ! à vérifier avec d'autres généalogistes ici présents.

Ne descendant pas de ce couple, je ne me suis pas intéressé à cette généalogie, mais il me semble bien que les LEGAY ou les DEWULF puissent être remontés assez haut !

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.