Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHOUTTE X DESWAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

yfossaert
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de VANHOUTTE Louis Dominique ac DESWAELE Rosalie Sophie°16/10/1814 à Zuy +12/02/1896 à Zuy

Je ne trouve pas de mariage sur Zuydcoote

Ils ont eu une Fa VANHOUTTE Lucie Justine °08/11/1849 à Ghyvelde elle serait morte à zuydcoote

Je suis bloqué j'ai besoin d'aide!
bdelmotte
Bonsoir,

j'ai dans mon arbre un VANHOUTTE Louis Dominique né le 25/12/1787 à Zuydcoote mais qui s'est marié avec BLONDEEL Sophie Rosalie (née ca 1812 à Ghyvelde), avec laquelle il a eu une fille VANHOUTTE Sophie Rosalie (née le 13.05.1841 à Ghyvelde).

Peut-être est-ce le même VANHOUTTE Louis Dominique ? Le mariage que tu cites serait peut-être un second mariage puisque VANHOUTTE Sophie Rosalie est née avant VANHOUTTE Lucie Justine ...

A voir. Qu'en penses-tu ?
dlarchet
Citation (yfossaert @ 06/06/2008 à 07:58) *

Bonsoir ,
Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ?
Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles.

cordialement

PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.