Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FENIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

ddelmonaco
Bonjour, une partie de mes ancêtres est originaire de Cambrai, pourriez-vous m'aider à compléter cet branche de mon arbre ?
Cordialement. Merci d'avance.
DDELMONACO

1- FENIN Marie-Magdeleine, baptisée à Cambrai (vers 1737-1747)

2- FENIN Pierre-Dominique, baptisé le 7/11/1698 à Cambrai (Saint-Martin) et décédé le 8/11/1772 à Cambrai (Saint-Aubert). Il était fran-fievet et apothicaire de l'Archevêque.
x le 31/10/1728 à Cambrai (Saint-Magdeleine); avec dispense de consanguinité au 3ème degré (dispense en ma possession)
3- DELVIGNE Marie-Magdeleine, baptisée le 10/07/1699 à Cambrai (Saint-Magdeleine) et décédé le 15/03/1751 à Cambrai (Saint-Aubert).

4- FENIN François
5- BERNARD Jeanne-Margueritte-Marie
6- DEL(E)VIGNE Jacques-Philippe-Géry (il es tdi tmédecin et agé de 68 ans en 1728)
7- SEULIN (ou JOULIN) Marie-Joseph

8-
9-
10-
11- DELEVIGNE Marie-Adrienne (soeur de 12-)
12- DELEVIGNE Pierre (frère de 11-)
13-
14-
15-

Les sosas 11-DELEVIGNE Marie-Adrienne et 12- DELEVIGNE Pierre , sont tous deux enfants de DELEVIGNE Pierre.
ddelmonaco
Ma demande est toujours d'actualité.

Cordialement.
DDELMONACO.
bdransart
Bonjour

Je sors à nouveau ce dossier pour vous demander si vous avez progressé sur le couple DELEVIGNE X SEULIN !
Les infos obtenues dernièrement apportent quelques compléments.

Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.