Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] JANSSOONE x FLAMEIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mruesz
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour à tous et à toutes,

Travaillant toujours sur les différentes branches JANSSOONE,

j'aimerais avoir l'acte de mariage de :

DUNKERQUE 1881/09/17 JANSSOONE Louis Eugène x FLAMEIN Cécile Marie Jacqueline

Avec mes remerciements,

Cordialement
Michelle
mruesz
Citation (mruesz @ 30 mai 2008 à 10:48) *

Bonjour,

Je vous serais trés obligé d'annuler mon message. J'ai fait une erreur,
je peux m'adresser directement à la Mairie de Dunkerque, par courrier.

Merci
Michelle
jfichaux
Citation (mruesz @ 02 juin 2008 à 15:49) *

Bonsoir Michelle

La Mairie de Dunkerque ne délivre pas d'acte de plus de 100 ans, il faut s'adresser aux archives
municipales.Et ce n'est pas gratuit

Néanmoins tu trouveras le dépouillement de l'acte ci dessous

Dunkerque le 17/09/1881
JANSSOONE Louise Eugène, 24A, Chauffeur, né le 30/08/1857 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque, fils de JANSSOONE Pierre Jean Louis,Marin, demeurant à Dunkerque, et de PYLYSER Jeanne Désirée Constance, demeurant à Dunkerque
FLAMEIN Cécile Marie Jacqueline, 25A, née le 15/11/1856 à Dunkerque, demeurant à Dunkerque,fille de FLAMEIN Pierre Louis décédé le 01/05/1865 à péri en mer, Maître de Pêche, et de SAUS Clémence Joséphine décédée le 01/02/1879 à Dunkerque
T : JANSSOONE Gustave Alfred, 21A, Menuisier, frère du marié
TOURNEUR Désiré Emile, 37A, Menuisier, beau frère du marié
LEROY Jules Alphonse Alexandre, 38A, Marin
VANSCHENGEL Léon Gustave, 38A, Voilier
mruesz
Bonsoir José,

Je me suis absentée et je viens de prendre connaissance de votre message.

J'ai pris bonne note des informations que vous me donnez
et je vous suis reconnaissante de m'avoir donné
la transcription essentielle de l'acte.

Je vous souhaite un très bon week end

Très cordialement

Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.