Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMELIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdezitter
Bonjour,

Je recherche le nom de la mère de DUMELIE Rosalie sophie(née le 7/03/1835 à Cassel) car j'ai deux orthographes DEHONDT ou DEJONGHE sur acte de naissance et mariage ? ce qui fait une grande difference.

Elle s'est mariée avec DEWITTE napoléon francois qui ne fait pas partie de ma généalogie mais si quelqu'un avait cet acte ( X 03/01/1866 à Dunkerque) pourrait-il me donner les infos concernant DEHONDT ou DEJONGHE amélie mère de rosalie.

Amicalement Muriel
jfichaux
Citation (mdezitter @ 18 Mar 2006, 10:24) *
Bonjour,Je recherche le nom de la mère de DUMELIE Rosalie sophie(née le 7/03/1835 à Cassel) car j'ai deux orthographes DEHONDT ou DEJONGHE sur acte de naissance et mariage ? ce qui fait une grande difference.Elle s'est mariée avec DEWITTE napoléon francois qui ne fait pas partie de ma généalogie mais si quelqu'un avait cet acte ( X 03/01/1866 à Dunkerque) pourrait-il me donner les infos concernant DEHONDT ou DEJONGHE amélie mère de rosalie.Amicalement Muriel
Bonjour à tousBonjour MurielDans l'acte de mariage l'ortographe est DEHONDTA bientôt
mdezitter
Bonsoir à tous

Merci José et à bientôt

Muriel
svermet
Citation (mdezitter @ 18 mars 2006 à 12:24) *
Bonjour,

Je recherche le nom de la mère de DUMELIE Rosalie sophie(née le 7/03/1835 à Cassel) car j'ai deux orthographes DEHONDT ou DEJONGHE sur acte de naissance et mariage ? ce qui fait une grande difference.

Elle s'est mariée avec DEWITTE napoléon francois qui ne fait pas partie de ma généalogie mais si quelqu'un avait cet acte ( X 03/01/1866 à Dunkerque) pourrait-il me donner les infos concernant DEHONDT ou DEJONGHE amélie mère de rosalie.

Amicalement Muriel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.