Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVOS X WOESTLANDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ahuyghe
Bonjour,
Je cherche informations sur le mariage DEVOS Mathieu X WOESTLANDT Marie Jeanne Rose le 25/08/1774 à Steenbecque.
Mathieu Joseph DEVOS serait né le 26/01/1778 à Steenbecque. Il y a plusieurs Mathieu Joseph entre Steenbecque et Morbecque nés à la m^me période. Je voudrais vérifier et connaître son ascendance.
Quant à Marie Jeanne Rose WOESTLANDT, sur geneant info ° le 05/08/1750 à Morbecque mais je ne l'ai pas trouvé sur les registres à cette période.
Parents peut être Jacques WOESTLANDT et Jeanne DIERMAN. Pas trouvé trace de ce mariage sur Genealo à Steenbecque et Morbecque.
Qui a une idée ? Je bloque sur cette branche.
Merci d'avance.
Annick
cbeulque
Bonsoir à tous,

Bonsoir Annick smile.gif

J'ai trouvé une Marie Jeanne WOESTLAND née le 04/03/1749 à Steenbecque fille de Jean François et Marie Jeanne DUHEYNE

Un Mathieu né 16/09/1739 à Steenbecque, fille de Louis et Marie Pétronille DEFEBVRE.

Sur le relevé de mariage du couple il est dit tous deux natfs de Steenbecque. Elle 25 ans lui c'est illisible.

Sources Relevés M. MOULIN

A suivre donc.

A bientôt, amitiés,

Chantal
ahuyghe
Citation (cbeulque @ 27 mai 2008 à 19:13) *
Bonsoir à tous,

Bonsoir Annick smile.gif

J'ai trouvé une Marie Jeanne WOESTLAND née le 04/03/1749 à Steenbecque fille de Jean François et Marie Jeanne DUHEYNE
Un Mathieu né 16/09/1739 à Steenbecque, fille de Louis et Marie Pétronille DEFEBVRE.
Sur le relevé de mariage du couple il est dit tous deux natfs de Steenbecque. Elle 25 ans lui c'est illisible.
Chantal

Bonjour Chantal.
Merci pour cette nouvelle piste.
Mais je me mélange un peu les pinceaux : quels sont les mariés tous deux natifs de Steenbecque et elle qui a 25 ans ? Est ce le mariage DEVOS WOESTLANDT ou un des deux autres que tu mentionnes ?
Il faudra de toute façon que je consulte en détail les regsitres de Steenbecque.
Bonne journée
Annick
cbeulque
Bonsoir à tous,

Bonsoir Annick smile.gif

Il s'agit du couple DEVOS X WOESTLAND pour qui il est écrit, elle âgée de 25 ans et tous deux natifs de Steenbecque.

Je vous tiens au courant si je trouve d'autres infos.

A bientôt,

Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.