Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEPRINCE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

gleprince
Bonjour à tous , je recherche des renseignements sur un parent ayant habité Lille . Il s'appelait LEPRINCE Eugène , frère d'Auguste Victor Eugène et d'Elisa Eugénie Rosalie (peut-etre d'autres frères et soeurs) et fils d'Augustin Alexandre Hippolyte et de Célestine Palmyre Honorine Piquet. Il a eu 2 fils dont les prénoms sont André et Pierre . IL travaillait à la SNCF. Travaillant sur la généalogie de mon père fils d'Auguste tout renseignement sur ma famille serait le bienvenu. Guy LEPRINCE
fflament
Bonsoir Guy. Voyez donc la réponse de JM Dubreucq sur la demande
LEPEZ SOREZ et soyez un peu plus explicite surtout pour les dates
Sinon vous n'aurez aucune aide.Cordialement Fernand
gleprince
Bonjour Fernand , il est vrai que la tache est difficile mais j'essaie par toutes les filières de retrouver la
trace de mes ARGP , parents d'Auguste , Eugène , Elisa et....Par une tante dernière vivante des enfants d'Auguste j'ai appris l'existence d'Eugène qui a exercé sa profession et habité sur Lille. Ses enfants auraient
eu ou ont entre 85 et 90 ans. Par déduction je pense qu'il pourrait etre né après 1870 et venu travaillé sur Lille vers 1900 . Ils ont habité un logement dans une cité SNCF . Ses parents sont nés en 1848 et 1849 par
déduction par rapport à leurs ages à la naissance de mon GP Auguste . J'ai écrit au cercle généalogique des anciens de la SNCF mais malheureusement je n'ai rien d'autre et j'essaie de retrouver des membres vivants
de la famille qui me permettraient de résoudre mon énigme. Cordialement Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.