Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROQUET / MAERTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

lguadalupe
bonjour, je recherche ma famille paternelle qui viendrait d'hazebrouk. mon arriere gd mere s'appelait clemence louise josephine roquet et son mari albert arthur alfred maerten.
Ils ont eu 6 enfants: paul ,Andre , albert, robert, pierre et pierette( jumeaux)
quelqu un auraient des informations a laur sujet?
tanquetil
Citation (laura.g @ 25 mai 2008 à 16:43) *
bonjour, je recherche ma famille paternelle qui viendrait d'hazebrouk. mon arriere gd mere s'appelait clemence louise josephine roquet et son mari albert arthur alfred maerten.
Ils ont eu 6 enfants: paul ,Andre , albert, robert, pierre et pierette( jumeaux)
quelqu un auraient des informations a laur sujet?

Bonsoir Laura,
Pouvez-vous indiquer une date approximative et je chercherai à hazebrouck
Bonne soirée, Thérèse
lguadalupe
Bonsoir Laura,
Pouvez-vous indiquer une date approximative et je chercherai à hazebrouck
Bonne soirée, Thérèse
[/quote]

Mon grand pere est né en 1923 à landecourt c est tout ce que je sais malheureusement mais ses parents venaient d hazebrouk....
merci de votre aide
tanquetil
Bonsoir Laura,
je vous ai mis en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4282
l'acte de o de
Albert Arthur MAERTEN o le 09-06-1899 Hazebrouck.

Il n'y a pas de x MAERTEN/ROQUET ni de o de Clémence Louise Joséphine ROQUET sur HAZEBROUCK
Bon courage dans vos recherches et bonne soirée, Thérèse
pdebreu
Bonjour à tous, bonjour Laura et Thérèse

Un complément sur les ascendants d'Albert Arthur MAERTEN :

x Edouard MAERTEN x Sidonie DONCE : haz 06/05/1892

o Sidonie Eugénie DONCE : 20?/07/1864 Wallon-Cappel (apparemment aucun autre enfant DONCE à Wallon-Cappel - source tables décennales)

Parents potentiels de Sidonie DONCE dans les environs de Wallon-Cappel (à voir en fonction d'un des 2 acrtes précédents) :
x Haz 24/10/1860 Felix DONCE x Hermance BLONDEL
x Haz 05/09/1866 Henri Louis Désiré DONCE x Florence WYCKAERT

Cordialement

Pierre
lguadalupe
merci beaucoup à vous deux pour votre aide
laura
je vais me renseigner pour ces deux actes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.