Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GIVRY PIERRARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

llallau
Bonjour à tous,

Je recherche les ascendants de

GIVRY Adeline Antoinette x 21/04/1830 à Fontaine au bois avec PIERRARD François Jh

Elle est certainement la soeur de mon GIVRY Antoine + 1823 à Forest sur lequel je recherche des informations.

En effet, son époux François PIERRARD est mentionné comme témoin sur l'acte de mariage de son fils GIVRY Antoine Louis Joseph marié au Pommereuil et domicilié à Fontaine au bois en 1836.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lydia
dbeys
Citation (llallau @ 24/05/2008 à 16:58) *
Bonjour à tous,

Je recherche les ascendants de

GIVRY Adeline Antoinette x 21/04/1830 à Fontaine au bois avec PIERRARD François Jh

Elle est certainement la soeur de mon GIVRY Antoine + 1823 à Forest sur lequel je recherche des informations.

En effet, son époux François PIERRARD est mentionné comme témoin sur l'acte de mariage de son fils GIVRY Antoine Louis Joseph marié au Pommereuil et domicilié à Fontaine au bois en 1836.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lydia


Bonjour,

Adeline Antoinette Joseph GIVRY est fille de Antoine GIVRY, et de Lucie Eleonore Anastasie WIART.
Petite-fille de Antoine WIART, cultivateur au Pommereuil en 1830.

Daniel
llallau
Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse,
J'ai trouvé son acte de naissance sur la commune de Forest en Cambrésis.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'acte de ° de son père GIVRY Antoine (pourtant ses frères et soeur sont nés à Forest). Je n'ai pas trouvé non plus sont mariage avec WIART Lucie ni à Pommereuil.
Cordialement
Lydia
mszczebara
Bonjour
Moi j'ai ça . J'aimerais bien me raccrocher à une branche
Cordialement
Monique
GIVRY (GIVRI), Antoine (Joseph)journalierNaissance : 11.3.1773 - PommereuilDécès : 11.2.1798 (24 ans) - PommereuilSignature : sait signer
COLLE(T) COL, Marie FélicitéNaissance : 27.12.1770 - PommereuilBaptême : 28.12.1770 - PommereuilSignature : signe peut-êtreFille de COLLE(T), Josephet de LANGLET, Florence
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage
ENFANTS
- GIVRY (GIVRI), Jean(Louis)Naissance : 14.12.1798 - Pommereuil avec WATREMETZ (WATREMEZ), Marie Florence(1 enfant)
llallau
Bonsoir Monique

GIVRY Antoine (époux COLLE Marie Félicité) est le fils de Théodore GIVRY Cultivateur et de Marie Reine SARTIAUX
J'ai trouvé un fils né en an X GIVRY Pierre Marie + 1841 époux de POLVIN Joséphine

+1841 GIVRY Barthélémi fils de Théodore et M Reine SARTIAU x WATREMEZ Marie Joseph
+1837 GIVRY Jean Charles 69 ans fils de feu Théodore et feu Reine SARTIAU époux de Alexandrine NONON

Je possède ces actes de décès ainsi que l'acte de ° de COL Marie Félicité.
Cordialement
Lydia



Citation (mszczebara @ 07/10/2008 à 16:55) *
Bonjour
Moi j'ai ça . J'aimerais bien me raccrocher à une branche
Cordialement
Monique
GIVRY (GIVRI), Antoine (Joseph)journalierNaissance : 11.3.1773 - PommereuilDécès : 11.2.1798 (24 ans) - PommereuilSignature : sait signer
COLLE(T) COL, Marie FélicitéNaissance : 27.12.1770 - PommereuilBaptême : 28.12.1770 - PommereuilSignature : signe peut-êtreFille de COLLE(T), Josephet de LANGLET, Florence
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage
ENFANTS
- GIVRY (GIVRI), Jean(Louis)Naissance : 14.12.1798 - Pommereuil avec WATREMETZ (WATREMEZ), Marie Florence(1 enfant)
mszczebara
[Bonsoir
Je trouve cette réponse avec beaucoup de retard et vous remercie. Grâce à vous j'ai la mère d' Antoine GIVRY
Cordialement
Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.