Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAVEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jmmuyls
Bonjour à Tous

je recherche à Zuydcoote le décés de Anne Marie RAVEL épouse de César Cornil MUYLS

elle est décédée avant le 10-4/1793 puisque César se remarie à cette date à Zuydcoote où il était cabaretier

Marie Anne s'est mariée avec César le 18/9/1792 à Quaëdypre (son oncle y était le curé)

Cordialement

jean-marie
dlarchet
Citation (jmmuyls @ 24/05/2008 à 12:00) *

Bonsoir Jean Marie,
Vous avez très certainement, je n'en doute pas, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ?
Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles.

cordialement

PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
jmmuyls
Bonjour Danielle

Depuis tout ce temps, je n'ai toujours pas trouvé
Le décès a certainement eu lieu à Zuydcoote fin 1792 mais les registres ne commencent qu'en 1793
J'ai cherché sur Dunkerque, et également bredouille
Je vais devoir me contenter que d'une supposition

Bonne journée au soleil (enfin revenu)
Très cordialement

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.