Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LORIDAN X TONNEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

fpringarbe
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage vers 1730 et ascendance du couple Host LORIDAN avec M.Françoise TONNEL. Leurs enfants naissent à partir de 1730 à Flers les Lille dont M.Thérèse ° 25/12/1742 qui se marie avec Pierre François ROUSSEL le 29/07/1766 toujours à Flers les Lille.
Merci pour toute piste qui me permettra d'avancer un peu.
Cordialement.
Françoise
fpelat
Le mariage entre Hoste LORIDAN (Leuridan) et Marie Françoise TONNEL a certainement eu lieu à HEM LE 3-11-1717. Je ne possède qu'une table, je n'ai donc pas les parents. Françoise Pelat.
mfgrignon
Bonsoir Françoise ,

D'après le relevé des mariages de HEM , il y a le mariage le 3/11/1717 entre Hoste LEURIDAN fils de Jacques LEURIDAN et de Marguerite MONTAGNE originaire de WASQUEHAL et Marie Françoise TONNEL fille de Bathélémy TONNEL et de Jacqueline OUDART sans doute d'HEM ?
il n'y a pas de date de naissance .

Pour les enfants , il y a des enfants à partir de 1726 à FLERS mais avant , peut-être il y en a nés à HEM ?

En espérant vous avoir aidé

Amicalement

Marie-Françoise
fpringarbe
Citation (mfgrignon @ 23 mai 2008 à 19:50) *
Bonsoir Françoise ,

D'après le relevé des mariages de HEM , il y a le mariage le 3/11/1717 entre Hoste LEURIDAN fils de Jacques LEURIDAN et de Marguerite MONTAGNE originaire de WASQUEHAL et Marie Françoise TONNEL fille de Bathélémy TONNEL et de Jacqueline OUDART sans doute d'HEM ?
il n'y a pas de date de naissance .

Pour les enfants , il y a des enfants à partir de 1726 à FLERS mais avant , peut-être il y en a nés à HEM ?

En espérant vous avoir aidé

Amicalement

Marie-Françoise


Bonjour Françoise et Marie Françoise,
Merci le clan des Françoise d'avoir aidé une Françoise.
Il y a longtemps que je bloquais sur cette branche, un grand merci pour votre aide. Ma M.Thérèse semble être une enfant arrivée sur le tard puisque 25 ans après le mariage et bien après ses frères et soeurs.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.