Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANOIS x CAMBERLAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jlamarque
BONJOUR

JE Cherche le couple LANOIS Jacques et CAMBERLAIN Marie Madelaine

Leur fils Nicolas est né ? à FRESNE Marié a FRESNES le 3/08/1730 et remarié le 22/02/1735
avec WERY Marie Françoise.

merci joseline
jcwallet
Citation (jlamarque @ 20 mai 2008 à 16:22) *
BONJOUR

JE Cherche le couple LANOIS Jacques et CAMBERLAIN Marie Madelaine

Leur fils Nicolas est né ? à FRESNE Marié a FRESNES le 3/08/1730 et remarié le 22/02/1735
avec WERY Marie Françoise.

merci joseline

Bonjour à tous,

LANOIS, Nicolas François, manouvrier jardinier, CA 1696 dcd le 30 novembre 1778 à Fresnes-sur-escaut
fils de Jacques et de CAMBERLIN, Marie Madeleine (Aucun renseignement sur les parents de Nicolas François, excepté son père, cité dcd à son premier mariage).
marié le 30 août 1730 à Fresnes
à DEMELLE, Marie Angélique, dcd le 2 mai 1733 à Fresnes, fille de Charles et BUCERE, Marie.
marié en secondes noces le 22 février 1735 à Fresnes
à WERY, Marie Françoise, native de Jumet (Belgique).

Bonnes Recherches

Jean-Claude
jlamarque
Citation (jcwallet @ 22 mai 2008 à 10:58) *
Citation (jlamarque @ 20 mai 2008 à 16:22) *
BONJOUR

JE Cherche le couple LANOIS Jacques et CAMBERLAIN Marie Madelaine

Leur fils Nicolas est né ? à FRESNE Marié a FRESNES le 3/08/1730 et remarié le 22/02/1735
avec WERY Marie Françoise.

merci joseline

Bonjour à tous,

LANOIS, Nicolas François, manouvrier jardinier, CA 1696 dcd le 30 novembre 1778 à Fresnes-sur-escaut
fils de Jacques et de CAMBERLIN, Marie Madeleine (Aucun renseignement sur les parents de Nicolas François, excepté son père, cité dcd à son premier mariage).
marié le 30 août 1730 à Fresnes
à DEMELLE, Marie Angélique, dcd le 2 mai 1733 à Fresnes, fille de Charles et BUCERE, Marie.
marié en secondes noces le 22 février 1735 à Fresnes
à WERY, Marie Françoise, native de Jumet (Belgique).


Bonjour Jean Claude

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Joseline

Bonnes Recherches

Jean-Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.