Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : REMY X BENOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dhonorez
Bonjour
Y a-t-il eu un Contrat de Mariage entre Michel REMY , né vers 1654 à Landas, décédé le 22/11/1738 à Landas , x 19/02/1697 à Landas et son épouse Marie Thérèse BENOIS, décédée le 11/11/173O à Landas: ceci permettrait de connaître les ascendants et familles de Michel REMY.
Merci.
Cordialement DH
rdescamps
Bonjour Danielle

Je n'ai pas trouvé le CM recherché mais celui le 28/07/1701 du frère de BENOIT Marie Thérèse qui s'appelait Ambroise avec SALLET Marie Jeanne, tous deux de Landas, il était le fils de feu Bernard (pas de nom de mère). Il était assisté de Michel RÉMY son frère allié (beau-frère). Elle était la fille de Jean et était assistée de Jean Baptiste, son frère.

BENOIT Ambroise ° ca 1667, + le 19/12/1737 à Landas, x le 2/08/1701 à Landas avec SALEZ Marie Jeanne ° ca 1674, + le 23/03/1738 à Landas

BENOIST Bernard b le 8/08/1632 à Landas, fils de Jean ?

Bien amicalement.

Raymond
† jmombrouck
Citation (dhonorez @ 18 mai 2008 à 16:37) *
Bonjour
Y a-t-il eu un Contrat de Mariage entre Michel REMY , né vers 1654 à Landas, décédé le 22/11/1738 à Landas , x 19/02/1697 à Landas et son épouse Marie Thérèse BENOIS, décédée le 11/11/173O à Landas: ceci permettrait de connaître les ascendants et familles de Michel REMY.
Merci.
Cordialement DH



A voir : http://jfcampio.club.fr/GenePers/Navig.php?ID=5237I

Jean-Michel
dhonorez
Bonsoir Raymond et Jean Michel
Merci à tous deux ; renseignements toujours utiles
Avec Jean Michel, il semble que nous sommes "cousins" à Beuvry , Landas et .... Louvignies Quesnoy ( famille Caudrelier)
Si je puis , à mon tour, vous aider.........
Cordialement Danielle H.
† jmombrouck
Citation (dhonorez @ 19 mai 2008 à 20:52) *
Bonsoir Raymond et Jean Michel
Merci à tous deux ; renseignements toujours utiles
Avec Jean Michel, il semble que nous sommes "cousins" à Beuvry , Landas et .... Louvignies Quesnoy ( famille Caudrelier)
Si je puis , à mon tour, vous aider.........
Cordialement Danielle H.

Bonsoir Danielle,

je suis preneur de détails sur les cousinages. Je ne pense pas avoir louvignies dans mes données.

Jean-Michel
http://perso.wanadoo.fr/ombrouck
dhonorez
Bonsoir Jean Michel
Je suis un peu perdue quant aux sites... De plus, ma réponse d'hier soir n'a pu être envoyée ( problème d'Internet)
Quelques renseignements
Félicité Delaby, ° 04/01/1749 à Beuvry (la Forêt), + 21/08/1827 à Bousignies ( et non Bouvignies), x07/01/1772 à Hasnon avec Antoine Joseph Debrabant (° 25/04/1748 à Brillon, +25/08/1819 à Bousignies). Félicité est la fille de Pierre François Cyprien , °26/09/1716 à Rumes, x20/08/1743 à Beuvry avec Claire Rosalie Rompteau (+e 20/04/1759 à Beuvry). Pierre François Cyprein est le fils de Pierre François et de Jeanne Dumarez. Claire Rosalie Rompteau est la fille de
Maurice Rompteau, +03/12/1766 à Beuvry, et de Catherine Monnier ( Meunier).Maurice Rompteau est le fils de Marc et de Anne Oudart. Marc Rompteau est le fils d'Amand et de Anne Doby. Amand est le fils de Pierre et de Mathiette Deletombe.
J'ai quelques renseignement sur Deleplanque , Caudrelier, Wilmart et Morival: si vous êtes intéressé...
Cordialement Danille H.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.