Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERFAILLE julienne
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

dclerambour
Bonjour


Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Julienne VERFAILLE née à HALLIUN en 1858 X Camille Eugene DEPLANCKE.
J'ai écrit à la mairie d'HALLIUN mais aucune réponse et malheureusement, je suis loin de la région.
Est ce que parmi vous quelqu'un serait assez proche de la mairie pour aller me chercher cet acte
D'avance merci

Cordialement

Sylvie
adaleux
bonjour Silvie
la personne qui s'occupe des archives à Halluin c'est M. Marcaille
de mémoire il n'a pas les actes avant 1864
mais appelle le au téléphone
il ne te reste plus qu'à trouver une bonne ame qui va aux
AD
alain



Citation (dclerambour @ 17 mai 2008 à 16:45) *
Bonjour


Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Julienne VERFAILLE née à HALLIUN en 1858 X Camille Eugene DEPLANCKE.
J'ai écrit à la mairie d'HALLIUN mais aucune réponse et malheureusement, je suis loin de la région.
Est ce que parmi vous quelqu'un serait assez proche de la mairie pour aller me chercher cet acte
D'avance merci

Cordialement

Sylvie
dclerambour
Citation (adaleux @ 18 mai 2008 à 00:34) *
bonjour Silvie
la personne qui s'occupe des archives à Halluin c'est M. Marcaille
de mémoire il n'a pas les actes avant 1864
mais appelle le au téléphone
il ne te reste plus qu'à trouver une bonne ame qui va aux
AD
alain

Bonjour

Nom à retenir pour la suite, je viens de recevoir l'acte de naissance de mon arrière gd mère

Julienne VERFAILLE est née le 4/10/1858 à HALLUIN

Ses parents Louis VERFAILLE X BARBE SOENEN


Merci

Sylvie

Citation (dclerambour @ 17 mai 2008 à 16:45) *
Bonjour


Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Julienne VERFAILLE née à HALLIUN en 1858 X Camille Eugene DEPLANCKE.
J'ai écrit à la mairie d'HALLIUN mais aucune réponse et malheureusement, je suis loin de la région.
Est ce que parmi vous quelqu'un serait assez proche de la mairie pour aller me chercher cet acte
D'avance merci

Cordialement

Sylvie

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.