Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DEBRAY X DRANSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour
Si vous possédez les tabellions de Douai, liasse 557 CM 25-10-1703, entre DEBRAY Jean Pierre(Aniche) et DRANSART Marie-Eugénie (Somain), les noms des parents y figurent-ils?il me manque la mère de Marie-Eugénie et je voudrais avoir confirmation sur celle de Jean-Pierre(LOUCART Marie?)

Cordialement

Jminil
CACSA Généalogie Aniche
aberanger
Dans mes notes, à vérifier bien sûr, j'ai, le 25.10.1703, le CM Jean Pierre DEBRAY x Marie Eugène DRANSART

Jn P. DEBRAY est dit fs de Jean François, fs de + Maurice, clerc clériquant d'Aniche

Marie Eugène DRANSART est fa de Pierre, laboureur à Somain, et de Marie Louise BIZET

La mère de Jn P. DEBRAY, citée dans d'autres actes, s'appelle BOUCHART, LOUCART ou LOUSART. Le patronyme est sans doute presque illisible.

Je profite de ce message pour vous demander si votre Jn Pierre a une soeur qui s'appelle Marie Elisabeth ° ca 1679 Aniche

Bien amicalement

Agnès
bdransart
Bonjour

Attention aux confusions

Pour moi, Marie Eugénie est la soeur de Pierre X BIZET Louise
Leur père est Pierre o vers 1625 dont on ne connait pas l'épouse !
(voir les réponses de Mr Pierre Mayeur sur des files concernant les DRANSART dans ce forum )

Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.