Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : beudaert
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mbeudaert
bonjour

je recherche l'acte de naissance de BEUDAERT Mathieu Joseph né, en 1752 à steenbecque


merci d'avance

michèle
hbeudaert
Bonjour,

La demande m'interpelle... je jette un oeil à la maison ce soir en rentrant et vous répond demain sans faute wink.gif
Bonne journée !
Helena Beudaert
fmockelyn
Bonjour Michèle

° Steenbecque le 24/4/1752 de Matthieu BEUDAERT Fs de Matthieu et de Thérèse COMPAGNON

x Steenbecque le 6/5/1745 de Mathieu BEUDAERT, Fs de Jean et de Marie Catherine BOUVELIER, 29 ans avec Pétronille Thérèse COMPAGNON, Fa de Charles et de Marie Anne EBACK, 28 ans, tous deux natifs de Steenbecque.

Je n'ai pas les actes mais cela pourra, peut être, vos aider

Cordialement
Francis
mbeudaert
Citation (fmockelyn @ 14 mai 2008 à 15:00) *
Bonjour Michèle

° Steenbecque le 24/4/1752 de Matthieu BEUDAERT Fs de Matthieu et de Thérèse COMPAGNON

x Steenbecque le 6/5/1745 de Mathieu BEUDAERT, Fs de Jean et de Marie Catherine BOUVELIER, 29 ans avec Pétronille Thérèse COMPAGNON, Fa de Charles et de Marie Anne EBACK, 28 ans, tous deux natifs de Steenbecque.

Je n'ai pas les actes mais cela pourra, peut être, vos aider

Cordialement
Francis




un grand merci à vous

michèle beudaert
mbeudaert
Citation (hbeudaert @ 14 mai 2008 à 14:28) *
Bonjour,

La demande m'interpelle... je jette un oeil à la maison ce soir en rentrant et vous répond demain sans faute wink.gif
Bonne journée !
Helena Beudaert








un grand merci d'avance

michèle beudaert
hbeudaert
Bonsoir,

Désolée, j'ai bien Mathieu Joseph BEUDAERT, mais baptisé le 04/05/1759 à Steenbecque et marié avec Marie Louise DUFOUR le 15/02/1781 à Steenbecque. Les dates et les lieux se ressemblent bien mais ne correspondent pas apparemment.

A très bientôt,
Helena
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.