Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HYDOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jclagrou
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche le lieu de naissance et la filiation de Folquin "Benjamin" HYDOU
ouvrier, ouvrier laboureur à Leffrinckoucke puis journalier à Téteghem, hameau du pont à charrettes, lieu dit legerveld
° 7 mai 1813 à Esquelbecq, Zegerscappel, Bollezeele selon les actes consultés.
Je pense qu'il devrait d'agir d'Esquelbecq (le plus fréquent) mais j'aimerais en avoir confirmation "officielle".

Pour info l'intéressé a
x 9.11.1842 à Téteghem
Fidelie Rosalie DENECK
journalière à Téteghem, sections A et B, hameau du pont à charrettes, lieu dit legerveld
° 13.7.1821 Téteghem.
+ après 8.3.1847.

D'avance merci

Cordialement.

Jean-Claude Lagrou (Dieppe)
fmockelyn
Bonjour Jean Claude,

° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene.

Cordialement

Francis
jclagrou
Citation (fmockelyn @ 15 mai 2008 à 11:50) *
Bonjour Jean Claude,

° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene.

Cordialement

Francis


Merci Francis,

Maintenant je suis sûr de mon coup !

Cordialement

Jean-Claude
jclagrou
Citation (jclagrou @ 15 mai 2008 à 12:12) *
Citation (fmockelyn @ 15 mai 2008 à 11:50) *
Bonjour Jean Claude,

° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene.

Cordialement

Francis


Merci Francis,

Maintenant je suis sûr de mon coup !

Cordialement

Jean-Claude


Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Francis

Pour faire suite à votre précédent message,
Henri François Folquin HYDOU serait né le 28 avril 1820 à Esquelbecq et non à Zegerscappel comme inqiué sur l'acte de son fils Folquin Benjamin.

Vous serait-il possible de vérifier cela

Merci

Cordialement

Jean-Claudeml
fmockelyn
Citation (jclagrou @ 15 mai 2008 à 16:13) *
Citation (jclagrou @ 15 mai 2008 à 12:12) *
Citation (fmockelyn @ 15 mai 2008 à 11:50) *
Bonjour Jean Claude,

° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene.

Cordialement

Francis


Merci Francis,

Maintenant je suis sûr de mon coup !

Cordialement

Jean-Claude


Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Francis

Pour faire suite à votre précédent message,
Henri François Folquin HYDOU serait né le 28 avril 1820 à Esquelbecq et non à Zegerscappel comme inqiué sur l'acte de son fils Folquin Benjamin.

Vous serait-il possible de vérifier cela

Merci

Cordialement

Jean-Claudeml


Bonsoir Jean Claude,

Veuillez m'excuser mais, sachant que Folquin HYDOU est né en 1813 je ne pense pas que son père soit né en 1820.
Communiquez moi une autre date même approximative pour que je regarde peut être demain si possible.
Cordialement
Francis
jclagrou
Citation (fmockelyn @ 15 mai 2008 à 17:21) *
Citation (jclagrou @ 15 mai 2008 à 16:13) *
Citation (jclagrou @ 15 mai 2008 à 12:12) *
Citation (fmockelyn @ 15 mai 2008 à 11:50) *
Bonjour Jean Claude,

° Esquelbecq le 7/5/1813 de Folquin Benjamin HYDOU, Fs de Henry François Folquin natif de Zegerscappel et de Marie Pétronille DE KETER native de Steene.

Cordialement

Francis


Merci Francis,

Maintenant je suis sûr de mon coup !

Cordialement

Jean-Claude


Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Francis

Pour faire suite à votre précédent message,
Henri François Folquin HYDOU serait né le 28 avril 1820 à Esquelbecq et non à Zegerscappel comme inqiué sur l'acte de son fils Folquin Benjamin.

Vous serait-il possible de vérifier cela

Merci

Cordialement

Jean-Claudeml


Bonsoir Jean Claude,

Veuillez m'excuser mais, sachant que Folquin HYDOU est né en 1813 je ne pense pas que son père soit né en 1820.
Communiquez moi une autre date même approximative pour que je regarde peut être demain si possible.
Cordialement
Francis



Bonjour Franis,

Ne tenez pas compte de ce message.
Désolé mais j'ai confondu date de décès et date de naissance.
Merci pour votre proposition.

Cordialement

Jean-Claude
fmockelyn
Encore moi

Inutile d'attendre demain !!

° Zegerscappel le 27/3/1774 de IDOU Henri François Folquin, Fs de Jean Baptiste de Zegerscappel et de Marie Jeanne COUSIN d'Esquelbecq.

Cordialement

Francis
grommelaere
Bonsoir à tous,

pour des raisons difficiles à suivre, le nom évolue sérieusement suivant les actes : ANNEDOUTIE - ANNEDOUSIE - IGHOU - IDOU - HYDOU wacko.gif
toujours est-il que le mariage du couple HYDOU - COUSIN (cousyn) a lieu à Esquelbecq le 1 octobre 1772
rvantorre
bonsoir,
c'est une transformation du nom qui semble ..... ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.