Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOURNIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

dfournie
Bonjour,
je suis toute nouvelle ici, et je recherche des infos sur ma famille dans le Nord. Mon grand père est né le ########### à Leers, marié à Louise devernay née le 10 mai 1909. Le père de René, Charles Fournie avait une soeur qui s'est mariée avec un Odon Ducatillon. Qui peut m'aider dans cette recherche?? En échange, travaillant dans un service d'archives, je peux vous donner des tuyaux sur la recherche dans l'enregistrement des actes notariés, source très importante en généalogie.
mfgrignon
Bonjour ,


J'ai bien le relevé des mariages de LEERS de 1691 à 1887 , il y a 3 mariages de FOURNIE , en particulier un Charles FOURNIE , mais il s'est marié en 1858 peut-être un ancêtre à vous ?

Si vous arrivez à monter d'une génération peut-être je pourrai vous aider sur LEERS .

Amicalement

Marie-Françoise
dfournie
Citation (mfgrignon @ 13 mai 2008 à 12:29) *
Bonjour ,


J'ai bien le relevé des mariages de LEERS de 1691 à 1887 , il y a 3 mariages de FOURNIE , en particulier un Charles FOURNIE , mais il s'est marié en 1858 peut-être un ancêtre à vous ?

Si vous arrivez à monter d'une génération peut-être je pourrai vous aider sur LEERS .

Amicalement

Marie-Françoise
dfournie
Citation (mfgrignon @ 13 mai 2008 à 12:29) *
Bonjour ,


J'ai bien le relevé des mariages de LEERS de 1691 à 1887 , il y a 3 mariages de FOURNIE , en particulier un Charles FOURNIE , mais il s'est marié en 1858 peut-être un ancêtre à vous ?

Si vous arrivez à monter d'une génération peut-être je pourrai vous aider sur LEERS .

Amicalement

Marie-Françoise


bonjour,

je suis contente d'avoir un petit espoir pour faire cette généalogie là, si vous pouvez m'aider. Ma grand mère étant toujours en vie (99 ans) je vais essayer d'obtenir des infos supplémentaires, mais ça risque de prendre un peu de temps, nous sommes en mauvais terme. Merci en tous les cas et à bientôt, je suis là si vous, vous avez besoin de tuyaux sur la recherche en archive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.