Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JANTZEN - BENINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jwavrant
Bonjour à tous .
J ' ai avec bien du mal , déchiffré ce patronyme JANTZEN - BENINCK à Terdeghem où serait née en 1721 Jeanne , fille de Jean et de Dorothée STINCK .
Je remercie par avance , qui pourrait me dire si , ce patronyme existe tel qu ' il me semble l ' avoir lu , et peut - être m ' en apprendre plus sur Jeanne et ses parents . Jeanne a épousé Jacques LIÉBART .
Au plaisir de vous lire .
Jean WAVRANT .
lvarlet
Citation (jwavrant @ 12 mai 2008 à 17:52) *
Bonjour à tous .
J ' ai avec bien du mal , déchiffré ce patronyme JANTZEN - BENINCK à Terdeghem où serait née en 1721 Jeanne , fille de Jean et de Dorothée STINCK .
Je remercie par avance , qui pourrait me dire si , ce patronyme existe tel qu ' il me semble l ' avoir lu , et peut - être m ' en apprendre plus sur Jeanne et ses parents . Jeanne a épousé Jacques LIÉBART .
Au plaisir de vous lire .
Jean WAVRANT .


Bonjour,

Ne serait-ce pas JANSSEN ? Patronyme courant à Wormhout, Ghyvelde.... qu'on peut aussi parfois trouver JANSSOONE.
Mes JANSOONE deviennent JANSSEN au fil des ans mais dans la région de Ghyvelde.
BENINCK peut-être ou aussi BELLINCK ?

Amicalement
Lysiane VARLET
mdhaudt
Citation (jwavrant @ 12 mai 2008 à 16:52) *
Bonjour à tous .
J ' ai avec bien du mal , déchiffré ce patronyme JANTZEN - BENINCK à Terdeghem où serait née en 1721 Jeanne , fille de Jean et de Dorothée STINCK .
Je remercie par avance , qui pourrait me dire si , ce patronyme existe tel qu ' il me semble l ' avoir lu , et peut - être m ' en apprendre plus sur Jeanne et ses parents . Jeanne a épousé Jacques LIÉBART .
Au plaisir de vous lire .
Jean WAVRANT .



Bonsoir,

Voyez à cette adresse :

http://gw3.geneanet.org/index.php3?b=mdh&a...artin;n=janssen

Vous y trouverez Martin JANSSEN, frère - je pense - de votre Jeanne ainsi que son ascendance.
rvantorre
bonsoir,
Citation
Je remercie par avance , qui pourrait me dire si , ce patronyme existe tel qu ' il me semble l ' avoir lu


ce patronyme existe encore tel que JANSSEN BENYNCK de nos jours Régine
jwavrant
Bonjour à tous .
Merci à vous Lysiane , Michel , Régine pour la gentillesse apportée dans vos réponses reçues avec plaisir et , qui ont eu toute mon attention . Avec les éléments que vous m ' avez donnés , je vais pouvoir persévérer dans mes recherches en cette partie de Flandre .
Avec mes meilleurs sentiments . Jean WAVRANT .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.